Un livre photo en faveur de nos galgos !

Il y a plusieurs mois de cela, notre association, et d’autres également, ont eu l’honneur d’être contactées pour participer au projet Salvados ! Souvenez-vous, il s’agissait d’un projet artistique mené par le jeune et talentueux artiste Matthias de Lattre en faveur des lévriers martyrisés pour  lesquels nous nous battons au quotidien.

Le photographe avait choisi de s’intéresser à « l’après », à la vie qui attend nos rescapés une fois sortis de leur vie de misère en Espagne. Et le résultat est fabuleux : des lévriers – Galgos mais aussi Podencos – heureux de vivre, épanouis, rayonnant de beauté et de grâce. Voilà de quoi apporter un peu de douceur et d’espoir dans ce monde de brutes !

Ce projet a donné lieu à la publication d’un catalogue disponible à la vente ici ainsi qu’à une exposition à la Belle Juliette, dans le VIème arrondissement de Paris.

Grâce au travail mené en faveur de ce beau projet, 350 euros ont pu être reversés à chaque association sélectionnée. Nous ne pouvons qu’être reconnaissant à tous  ceux qui ont œuvré pour que cette belle initiative voit le jour et remercions sincèrement Matthias de Lattre et Alain Bisotti pour leur travail et leur dévouement à cette cause qui est la nôtre : le sauvetage et l’adoption de lévriers espagnols.

N’hésitez pas à passer commande, le catalogue est toujours en vente et fera un magnifique cadeau de Noël à tous les amoureux de Galgos et Podencos !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Muriel (mardi, 25 novembre 2014 19:36)

    Magnifiques photos de Matthias de Lattre qui méritent d'être admirées, merci à lui et à ce projet qui a aidé beaucoup d'associations.