Le dernier voyage de l'année approche...

C’est encore un beau voyage qui aura lieu le week-end prochain ! Ce sera le dernier voyage de l'année 2014. Beaucoup d'émotions au programme, avec joie pour les heureux élus, et tristesse pour ceux qui vont passer les fêtes et l'hiver dans le froid.

 

Départ prévu vendredi matin de Mazarin et retour prévu dimanche matin vers huit heures, comme d'habitude ! Dans le camion se relayeront Corinne, Anne et Dominique (adoptant de Gwendal) pour remonter vingt-six loulous.

 

Les chanceux qui remontent dans leur famille définitive sont : Tressa, Franny, Plumia et Mulana les galgas, accompagnées du magnifique galgo nommé Frank, Habana la croisée podenca, et Thor, le croisé mastin, adorable nounours ! Remontent également Syke, Lindah et Tribi, les petites croisées, ainsi que Dolar, Kette, Dakotha, Claid et Barri.

 

Neuf autres chanceux iront rejoindre leur famille d’accueil. Il s'agit de Betina, Chess, Aura, Marilo et Pinaut les petits croisés, Sari la podenca, Rubio le galgo ainsi que les galgas Saeta et Sazala.

 

Nous remonterons deux loulous pour une association amie, : la petite Claudia de Siempre Contigo que nous prendrons en route vers Guadalajara et le beau Turo de Cuenca, tous deux pour l'association les Toutous de Baeza.

 

Nous vous remercions à nouveau, toutes et tous d'être à nos côtés chaque jour, pour que cette belle chaîne de solidarité puisse exister pour nos petits espagnols ! Bonne route aux voyageurs et à bientôt pour d’autres nouvelles !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    catherine (mercredi, 10 décembre 2014 22:33)

    très emue de joie bien sur pour Turo enfin une famille pour lui merci pour ce papi

  • #2

    Myriam M (jeudi, 11 décembre 2014 08:40)

    Encore un voyage plein d'émotions, avec le bonheur à la clé. Bravo les filles et faites attention sur la route. Un jour je vous le promet je serai à Mazarin pour l'arrivée du camion, ça me tient vraiment à cœur d'être présenté pour l'arrivée des loulous et bien sûr j'emmènerai mon Idem pour que vous puissiez voir comme il est beau. Bonne route et bon voyage. Bisous à toutes.

  • #3

    hureaux (jeudi, 11 décembre 2014 11:57)

    Merci encore pour ces beaux sauvetages!
    Je vais vous imaginer à Cuenca au refuge, puis sur la route avec votre précieux chargement , puis à Mazarin quand les portes du camion s'ouvrent ....
    Quels moments émouvants !
    Je n'aurai pas trop de mal à l'imaginer puisque j'ai eu l'immense bonheur et l'honneur . de vivre ce voyage inoubliable
    grâce à Galgos France et Evelyne Lorrain qui m'a acceptée au départ bien que je ne conduise pas ......j'en profitepour remercier eencore une fois tout le monde !!!!
    Bon voyage !!!!
    et voilà encore des loulous pour qui s'ouvrent les portes vers le bonheur !

  • #4

    Dorothée Labbas (jeudi, 11 décembre 2014 16:56)

    Emotion incroyable d'attendre l'arrivée de Thor...
    Bon voyage à vous, bravo pour ce que vous faites et à Dimanche !!!

  • #5

    nicole Seralta (lundi, 15 décembre 2014 18:59)

    Turo est bien arrivé en Dordogne - dimanche il a tout vérifié plusieurs fois pour être sûr de ne pas réver - il mange bien avec les autres chiens sans aucun problème - il faut dire qu'Ebène, caniche moyen, lui a vite appris comment les repas se passaient - il me suit partout -et nous avons une histoire très rigolote entre nous ! aujourd'hui il voulait absolument joue avec le chat tout en ayant un peu peur ! tout ce passe bien !