Des nouvelles des voyageurs

Corinne, Anne et Dominique sont partis vendredi matin sous un beau soleil pour remonter les vingt-six heureux loulous !

 

Petite frayeur sur la route de Cuenca : une voiture devant le camion a perdu un pneu, faisant faire une petite embardée à notre pilote... mais plus de peur que de mal, nos voyageurs sont bien arrivés sur Ceunca vendredi soir !

 

Samedi, le chargement du camion fut fort en émotions entre les larmes des bénévoles qui laissaient partir des "anciens" et les larmes des familles d'accueil, venues déposées leurs petits protégés. Turo, qui attendait son tour depuis longtemps au refuge, s'est très rapidement endormi une fois installé dans sa cage... rassuré d'avoir enfin le droit de faire parti du voyage.

 

Le camion est arrivé à Zaragoza aux alentours de 21h30. Après une petite collation, les loulous ont été chargés et nos voyageurs ont repris la route. Petit arrêt chez Martine vers 5h ce matin pour un bon café accompagné de petits croissants avant d'entamer la dernière ligne droite avant Mazarin, où les adoptants ont eu la joie de voir les portes du camion s'ouvrir !

 

A bientôt pour le récit du voyage !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    odile chenu (dimanche, 14 décembre 2014 20:19)

    le petit "dolar" rebaptisé "flucki" est bien arrivé dans sa nouvelle maison - Après des présentations un peu houleuses avec Mesti son compagnon de vie désormais tout est rentré dans l'ordre. C'est parti pour la belle vie. Merci à tous

  • #2

    Dom & Roland (dimanche, 14 décembre 2014 21:08)

    Co-voit sans problème, charmante rencontre avec Myriam et Jean Philippe, avec aussi une rigolade car nous étions chacun dans un Mc Do .. mais pas le bon, évidemment nous ne pensions pas qu'il y avait deux Mc Do à VILLEFRANCHE SUR SAONE ...
    La belle Lindah est à la maison, pour se reposer pour la nuit, elle a trouvé le fauteuil et sera une super chienne fidèle et aimante pour son adoptant qui vient la chercher demain. Ils ont bien de la chance d'avoir choisi cette louloute, elle leur donnera beaucoup d'amour c'est certain.
    Contente pour Dolar / Flucki, il attendait son billet de sortie depuis tellement longtemps
    Encore un beau sauvetage