Les premiers chanceux de l'année !


Nous sommes déjà à la veille du prochain voyage, premier voyage de l'année 2015 ! Départ prévu vendredi matin, pour une arrivée à Mazarin (82) dimanche vers huit heures.

 

Nelly, Anne et Corinne seront à bord du camion pour livrer tous les petits colis de Noël qui ont été envoyés, et pour remonter les 19 heureux élus.


Les chanceux qui remontent dans leur famille définitive sont : les galgos Brillo, Unai, Vadim et Bampell, Dalita et Elora les galgas, ainsi que Grita Nadica, Pancha, Girgol  et Gasto les croisés.

 

Ceux qui ont la chance de quitter le refuge pour rejoindre leur famille d'accueil sont : Ania et Monica les  galgas, accompagnées du magnifique galgo Yago. Le petit croisé Gussy remonte également en famille d'accueil !

 

Nous remontons également Sushi la petite podenca ainsi que deux autres chiens pour l'association PLPC et la belle Sheila pour l'association les "Toutous de Baeza" !

 

Nous vous remercions toutes et tous d'être à nos côtés pour cette nouvelle année, pour que cette belle chaîne de solidarité puisse exister pour nos petits espagnols.

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Muriel (jeudi, 22 janvier 2015 16:43)

    Merci aux trois drôles de Dames, Nelly, Anne et Corinne, pour ce nouveau voyage et pour le bonheur que vont connaître tous les loulous qui arriveront dimanche.

  • #2

    isaelys (jeudi, 22 janvier 2015 21:45)

    Bonne route à nos 3 voyageuses de choc et à dimanche pour l'arrivée de tous ces beaux loulous.

  • #3

    Tésa (vendredi, 23 janvier 2015 04:03)

    Tres bon voyage et bonne route.
    Caresses aux loulous ,et un gros calinou a Racimo.
    Salutations aux bénévoles

  • #4

    Dom (vendredi, 23 janvier 2015)

    Bonne route, croisons des doigts pour qu'il n'y ait pas de neige.
    Encore beaucoup d'émotion sur ce voyage.

  • #5

    nicole (vendredi, 23 janvier 2015 12:14)

    grosses léchouilles à tous de la part de Turo !

  • #6

    François et Béatriçe Gruet (dimanche, 25 janvier 2015 20:48)

    Un grand merci à toute l'équipe UNAI est bien arrivé à st gilles x de vie. Cet après-midi il à découvert la plage et la forêt avec HARMONY notre golden. Tout va bien ce soir, vous nous avez fait un magnifique cadeau. Il est génial, beau et déjà très attachant.
    Un grand merci
    François et Béa