Ils sont adoptés en Espagne !

En ce début d'année relativement glacial pour nos chiens qui sont au refuge, nous avons le plaisir de vous annoncer que deux d'entre eux vont désormais connaître la chaleur d'un foyer !

Entrée au refuge (ADPCA - Zaragoza) au mois de décembre dernier après un passage en fourrière, BARBITA est une galga noire, couverte de cicatrices. Cette petite puce a su faire craquer une employée de la clinique vétérinaire avec son regard d'ange. Nous lui souhaitons une vie remplie d'amour, loin de la misère qu'elle a connue jusqu'à maintenant.



ZAO, petit croisé très actif, affectueux et joyeux, du refuge d'Adaana, est adopté par sa famille d'accueil en Espagne. Nous lui souhaitons une belle vie !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Léa (jeudi, 29 janvier 2015 11:43)

    Cela fait plaisir et du bien de lire cela, face à tout ce qui se passe de négatif pout les chiens là-bas. Et le mois de février arrive avec la fin de la chasse aux lièvres, et les pauvres galgos vont beaucoup souffrir d'abandons et de cruauté... Pensons à eux ces pauvres malheureux. Et aidons ceux qui vont être sauvés par les bénévoles, parfois en bien mauvais état. Soyons très vigilants sur ce qui leur arrive dans les semaines qui viennent.