Ils sont adoptés en Espagne !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que trois petits croisés du refuge d'Adaana vont désormais connaître la chaleur d'un foyer !

Harto et Pito, avaient été trouvés dans un champ avec leur mère. Ces deux chiots au caractère extraordinaire et qui avaient été accueillis au refuge d'Adaana, ont trouvé leur famille en Espagne. Nous leur souhaitons une vie remplie d'amour !

Rock, petit croisé d'un an et demi, arrivé au refuge d'Adaana en Août 2014, a lui aussi trouvé SA famille en Espagne ! Bonne route à lui !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    jacquelineb44 (dimanche, 15 février 2015 15:45)

    Bravo les petits. J'espère que pour vous, c'est le début d'une longue et belle vie de famille bien méritée. Et espérons que vous serez suivis par de très nombreux autres.

  • #2

    Tésa (lundi, 16 février 2015 08:32)

    Bonne chance les petits et que votre vie soit douce et heureuse.
    Que d'autres loulous aient la chance de connaître un foyer affectueux .Bravo aux benevoles qui les préparent a cette future vie .

  • #3

    Cécile 02 (lundi, 16 février 2015 11:06)

    Bonne route à ces trois petits lous !
    Pourvu que d'autres suivent :)

  • #4

    abbad (lundi, 16 février 2015 14:47)

    j aimerais avoir des nouvelle de beht qui est au refuge de motilla j aimerais l adoptè comment faire je n est pas réussis a prendre conctact avec se refuge pas de numero de telephone pouvez vous me conseille pour cette adoption j ai 2chiens et une chienne et quatre chats tous castrès et stèrilisè j attend une reponse je suis prete a me dèplacè a bientôt anita abbad