Yago a besoin très vite d'une nouvelle famille !

Galgos France recherche en urgence des adoptants ou une nouvelle famille d'accueil pour Yago.


Yago est arrivé en France lors du dernier voyage de janvier. C'est un jeune galgo magnifique et plein d'énergie.


Il est actuellement dans une famille d'accueil en appartement mais cela ne lui convient pas car il a un grand besoin de se dépenser. Il lui faut une maison avec un terrain où il pourra courir et jouer avec un autre chien.


Il faudra également parfaire l'éducation de Yago, notamment au niveau de l'apprentissage de la marche en laisse. Mais il écoute bien et apprend vite.


Yago est docile et affectueux, une vraie perle qui ne demande qu'à se révéler dans une famille active en compagnie d'un autre chien.


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Cécile02 (mardi, 17 février 2015 17:26)

    Quelle beauté !

  • #2

    Léa (mercredi, 18 février 2015 10:38)

    Yago est magnifique, très très beau, il faut qu'il trouve vite sa famille avec jardin. Mais on lui voit bien les côtes, est-il un peu trop maigre le pauvre chéri ? Il existe chez les vétérinaires des patées spéciales très nourissantes pour chiens trop maigres, qui ont été dénutris, je les lui conseillerai, cela lui permettrait de se remuscler plus vite. Se renseigner. Bonne chance beau Yago !

  • #3

    Kylee (dimanche, 01 mars 2015 11:32)

    Nous venons d'adopter Yago !!!!! Il est arrivé hier, samedi, chez nous. Il est adorable et un superbe Galgo... J’espère qu'il sera très heureux chez nous avec ces congénères (nos trois autres adoptés)... Nous l'aimons déjà beaucoup !!!!!

  • #4

    Muriel (lundi, 02 mars 2015 15:54)

    Un grand merci à vous Kylee pour cette adoption, Yago a la chance de vous avoir trouvé et va connaître les joies et l'amour de sa famille.