Celles et ceux qui nous suivent depuis longtemps connaissent Edison, ce bénévole formidable, l'homme à tout faire au refuge !
Edison a réalisé de nombreux travaux au refuge de Cuenca comme :
- la construction de la nurserie et du local permettant de stocker les croquettes ,
- la pose de clôtures,
- l'installation des toits sur les différents boxes,
- la réalisation de niche en bois ou de niches maçonnées,
- l'installation de l'électricité,
- La construction du local hébergeant la pompe du puits,
... et beaucoup d'autres travaux ingénieux permettant à tous de se simplifier la tâche à partir de petites choses (exemple : réalisation d'un distributeur à croquettes pour les différents boxes à partir de caddies de supermarchés !).
Mais voilà, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il arrive parfois qu'elle nous entraîne ailleurs. Edison doit aujourd'hui déménager à plus de 400km de Cuenca pour des raisons professionnelles.
Des personnes généreuses et dévouées comme lui sont rares. Il manquera terriblement aux bénévoles mais aussi à tous les loulous.
Alors bonne route à toi Edison et merci pour tout ce que tu as fait à Cuenca !
Écrire commentaire
sigrid (dimanche, 22 février 2015 19:07)
cela doit faire beaucoup de cœurs brisés et de larmes.
Bonne route et espérons qu'il y a aura une relève
maryseD (dimanche, 22 février 2015 20:14)
Nous espérons avoir de ses nouvelles de temps en temps car il n'oubliera certainement pas le refuge et tout l'amour qu'il y a laissé
christiane Schmidt (dimanche, 22 février 2015 21:55)
Voici donc venue l'heure d'un départ.qui n'est pas quelconque. Je ne connais pas Edison personnellement. Mais je crois savoir que son passage laissera une marque indélébile .
C'est quelqu'un qui aura marqué l'association par une présence discrète, assidue et un soutien sans faille. Sa constance a été remarquable et remarquée.jusqu'à l'étranger.
A Edison , je lui souhaite que son coeur soit léger et plein d'espoir.
sonia (dimanche, 22 février 2015 23:46)
Dommage qu'il s'en aille !!!Bonne route à vous Mr EDISON,car des gens comme vous sont trés rares.
Tésa (lundi, 23 février 2015 04:51)
L'empreinte ,que vous laissez ,est tellement forte que vous êtes et resterez dans beaucoup de coeurs malgré la distance.
Bonne chance et merci, pour votre magnifique sourire,votre présence, et votre gentillesse Monsieur Edison.
Dom 71 (lundi, 23 février 2015 14:37)
Je suis bien triste de savoir que désormais je ne verrai plus l'éclatant sourire d'Edison à chaque compte rendu de voyage, il va beaucoup nous manquer, c'était rassurant de le savoir aux côtés de nos drôles de dames
Peut être que la vie qui l'éloigne actuellement de Cuenca lui réservera le bonheur d'y revenir un jour, c'est ce que nous pouvons souhaiter.
Dom 71 (lundi, 23 février 2015 14:40)
Le départ d'Edison me rend très triste, c'était tellement rassurant de voir son magnifique sourire à chaque compte rendu de voyage et de le savoir aux côtés de nos drôles de dames.
Il faut espérer que la vie qui l'éloigne aujourd'hui de Cuenca sera clémente pour lui permettre de revenir.
Tous nos voeux de réussite Edison et beaucoup de bonheur
Michela P. (lundi, 23 février 2015 19:24)
Un grand merci, Edison, de la part de la petite Beckett qui ne vous a pas oublié, j'en suis sure... et bonne chance pour la suite :-)
marie-pierre (mardi, 24 février 2015 09:57)
Bonne route à toi Edison, tes actions et ton visage manqueront à Cuenca et aux bénévoles de Galgos France qui ont eu la chance de te rencontrer.
Léa (mardi, 24 février 2015 11:03)
Avec son tempérament, son amour des animaux et son sens du don de soi, je pense fort qu'Edison va aider un autre refuge dans la région où il se trouvera désormais. Et alors là d'autres petits malheureux pensionnaires de ce refuge bénéficieront de sa grande gentillesse pour eux, et de tous les aménagements et améliorations qu'il fera dans ce lieu, pour le bien être des petits et aussi des gentilles bénévoles. Merci encore à vous Edison.
mimi78 (vendredi, 27 février 2015 09:14)
MERCI pour votre dévouement à Cuenca
Bonne route à vous Edison..