Les chanceux qui remontent ce week end !

C’est un petit mais beau voyage qui aura lieu le week-end prochain !


Comme d'habitude, départ prévu vendredi matin de Mazarin et retour prévu dimanche matin vers huit heures. Dans le camion se relayeront Anne, Nelly et Michel pour mener à bien cette expédition. Ce sont douze loulous qui remonteront donc ce week-end, dont deux pour l'association "Les toutous de Baeza".


Pour ce voyage, tous les chiens remontent dans leur famille définitive, aucun loulou ne part en famille d'accueil.


Les heureux élus du refuge de Cuenca sont donc : Zavi le beau podenco, Cori le galgo accompagné de la belle galga Aguila, ainsi que Litri, le pointer qui attendait son tour depuis la fin d'année 2011.

Les chanceux de Zaragoza sont tous des galgos pour ce voyage avec German, Louisa, Jimenia et le beau Setri, qui lui attendait sa chance depuis février 2011...

Les petites croisées, Naty et Shala du refuge d'Adaana font également parti du voyage !


Berca la belle Mastine et Dallas le petit croisé du refuge de Cuenca, monteront également dans le camion de l'espoir puisqu'ils sont pris en charge par l'association les Toutous de Baeza.

Nous vous remercions à nouveau, toutes et tous d'être à nos côtés chaque jour, pour que cette belle chaîne de solidarité puisse exister pour nos petits espagnols ! Bonne routes aux voyageuses et voyageurs !


A bientôt pour d’autres nouvelles !

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Laurent (jeudi, 05 mars 2015 18:08)

    Bonjour, je suis ravi de voir que Cori a pu trouver une famille. Bravo à toutes et tous.

  • #2

    Nadine (jeudi, 05 mars 2015 19:30)

    Petit convoi mais grande destinée ! Surtout pour ceux qui attendaient leur tour depuis si longtemps , en vieillissent lentement comme Litri et Setri et pour qui tout va changer comme pour tous .
    Bon voyage dans ce camion " à part " !...

  • #3

    Anne-Marie (jeudi, 05 mars 2015 23:18)

    Bonne route au camion de l'espoir... Et à dimanche ... Ces 12 loulous pour qui une nouvelle vie va commencer, même si je ne doute pas que là-bas, d'autres bénévoles font leur maximum pour leur adoucir la vie.

  • #4

    Léa (vendredi, 06 mars 2015 10:03)

    Ils sont tous beaux et le bébé trop mignon, mais que les Galgos sont magnifiques, majestueux, élégants, avec un très beau port de tête, de vraies pures merveilles, et en plus ils sont si doux, si affectueux, si respectueux, je leur souhaite le plus de bonheur possible dans leurs nouvelles vies, enfin là. Tout en n'oubliant pas tous ceux qui sont encore en espagne, on souhaite en voir venir ici le plus nombreux possible. Merci à tous ceux qui oeuvrent pour cela.

  • #5

    Convers Corine (lundi, 09 mars 2015 10:14)

    Je suis très heureuse d'avoir pu emmener Litri dans sa nouvelle famille, il va être choyé maintenant. C'est un chien adorable et très affectueux, j'attends de ses nouvelles avec impatience, comme tous les autres d'ailleurs, je ne peux m'en empêcher d'en prendre. Merci à Galgo France de permettre aux chiens malheureux d'avoir enfin trouvé le bonheur.

  • #6

    marie mc (mardi, 10 mars 2015 16:22)

    Litri!! Quel bonheur!
    J'avais eu un coup de foudre pour cette boule d'amour quand je suis allée au refuge. J'etais devastée de ne voir personne se retourner devant cette perle.
    C'est fantastique et je suis sûr qu'il comblera d'amour sa nouvelle famille.

  • #7

    Dominique Longérinas (jeudi, 16 juin 2016 18:25)

    Bonjour,

    Nous somme heureux de voir que Zavi a été adopté.
    En effet, nous sommes les adoptants de Suchi (Sissi actuellement) qui a été la compagne de Zavi durant un an.
    Il nous était impossible de prendre Zavi en même temps car nous avons une autre petite podenca, également adoptée d'Espagne qui a mal été opérée et fait de petites chaleurs 2 fois par an.
    Ça a été un véritable crève cœur de les séparer. Mais Sissi, nous avait tellement fait envie et nous voulions lui apporter du bonheur et un foyé accueillant avec une autre compagne. Ellle était très sauvage et perturbée car elle avait perdue l'œil gauche lors de son année passée avec Zavi. Certainement une voiture qui l'avait percuté car elle a une oreille abimée et un croc en moins côté gauche également.

    Nous aimerions savoir si il y a un moyen de contacter les adoptants de Zavi ou tout au moins savoir dans quelle région de France ils sont car ce serait un vrai bonheur de pouvoir les faire se rencontrer de nouveau.
    Nous sommes en Seine et Marne et passons tous nos congés en Vendée.