Haydée (ex Adèle) : un an de bonheur chez ses adoptants


Adèle est une magnifique galga qui a été sortie de la fourrière de Zaragoza par les bénévoles de Julieta. Sans doute y était-elle parce qu’elle ne servait plus ni pour la chasse, ni pour la course. Quel choc de voir une chienne si douce et affectueuse dans un tel endroit !

 

Un mois après, Muriel adoptait Adèle qu’elle a renommée Haydée. C’est très inquiète qu’Haydée a fait le voyage. En arrivant, elle a fait le tour de la maison, du jardin, mais il a fallu trois heures avant qu’elle ne se rassure et se pose, non sans avoir englouti trois bols de croquettes !

 

Depuis, Haydée vit un conte de fée. Muriel dit d’elle que c’est une vraie merveille et on veut bien la croire ! C’est en toute sympathie qu’elle partage avec nous un montage diapos préparé avec affection pour fêter l’anniversaire de l’arrivée de la belle dans son foyer : un an !

 

Nous souhaitons à Muriel, sa famille et Haydée de vivre encore de nombreuses années remplies d’amour et de partage comme celle-ci !


Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Anne (vendredi, 06 mars 2015 10:52)

    MAGNIFIQUE !

  • #2

    Kylee (vendredi, 06 mars 2015 11:02)

    La belle !!!! Merci a vous - quelle histoire magnifique !

  • #3

    Flo67 (vendredi, 06 mars 2015 11:15)

    Très bel hommage,tant de chemin parcouru...Haydee peut faire un pied de nez à tous les chasseurs!

  • #4

    chantal (vendredi, 06 mars 2015 12:36)

    Bien sur que nous que sommes TRES HEUREUX pour cette BELL GALGA ...ma

  • #5

    bulle de savon. (vendredi, 06 mars 2015 18:03)

    beaucoup d'émotions en voyant cette vidéo.si heureuse pour elle d'avoir ce bonheur et l'on souhaite la meme chose a tout ces lévriers d'espagne

  • #6

    Anne-Marie (vendredi, 06 mars 2015 18:59)

    Bravo à ces adoptants: d'offrir une vie merveilleuse à Haydée et de nous faire partager son bonheur grâce à cette très belle vidéo!

  • #7

    christiane44 (vendredi, 06 mars 2015 21:02)

    Merci pour ce joli témoignage. Cela me fait penser à une autre vidéo publiée , il y a un an environ ( sur le forum ). L'une de nous a présenté sa famille nombreuse...Au centre un berger blanc qui s'occupait de toute une maisonnée. ( une vraie troupe) Très beau témoignage également. Certains s'en souviennent sûrement. Bravo!

  • #8

    sonia (vendredi, 06 mars 2015 21:26)

    Très beau et très émouvant !!!!
    Belle vie à toi ma belle est un grand merci à tes adoptants de te rendre enfin heureuse.
    Grosses papouilles ma jolie.

  • #9

    Rose (samedi, 07 mars 2015 11:43)

    Magnifique reportage sur cette belle Galga ! On a envie de le regarder plusieurs fois tellement c'est beau. Si tous les Galgos pouvaient enfin vivre la même chose, que je serai heureuse et soulagée. Adoptez des Galgos, ils sont si doux si gentils si respectueux si affectueux, et si beaux si majestueux avec un port de tête si élégant. Ils le rendent au centuple l'amour qu'on leur donne. Il faut en rendre le plus possible heureux. Faisons tout pour eux. Et aidons ceux qui sont encore en refuge à vivre mieux.

  • #10

    violette39 (samedi, 07 mars 2015 13:22)

    Très émouvant. J'en ai la gorge serrée : c'est tellement beau de voir Haydée choyée par cette famille qui lui a permis d'être heureuse. Je lui souhaite une longue et belle vie dans son nouveau foyer. Merci à ses adoptants.