Piston : adopté après cinq ans de refuge !

Piston a été récupéré dans un village de Cuenca en juillet 2010 à 4 ans. Il avait une leishmaniose élevée mais les organes n'étaient pas atteints. Il se levait à peine, ne mangeait plus, ne buvait pas : un état physique lamentable. C'est Maria-José qui s'en est occupé chez elle avant qu'il n'aille au refuge.

 

Avec une bonne nourriture et un traitement adapté, Piston est devenu un autre chien : un grand chien magnifique.

 

Malgré le temps qui passait sans demande pour lui, les bénévoles espagnoles n'ont jamais désespéré et Galgos France a bien souvent fait des appels pour Piston, afin qu'il puisse avoir le foyer qu'il méritait.


Et aujourd'hui, après cinq ans de refuge, Piston est enfin adopté ! Il arrivera en France au voyage d'avril...

 

Notre joie est immense de savoir que Piston va enfin connaître l'amour d'une famille, la vie à laquelle il aspirait durant tout ce temps, une vie à laquelle il avait droit ! Un grand merci à ses adoptants, nous leur souhaitons une belle vie avec notre adorable Piston.

**********

Mais si Piston vient d'avoir de la chance, nous n'oublions pas ses compagnons d'infortune restés en Espagne et qui attendent également depuis de nombreuses années.

 

Notre souhait le plus cher est qu'ils trouvent une famille comme Piston. Aidez-nous à les aider !

 

CARBON, TARAM et WOLFA : au refuge depuis six ans (2009)

BERTILLO, JANA et REMO : au refuge depuis cinq ans (2010)

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    sonia (lundi, 20 avril 2015 22:29)

    Belle vie à toi beau Piston !!!!

  • #2

    Cécile02 (mardi, 21 avril 2015 08:45)

    Belle et longue vie à toi Piston ! En souhaitant la même chose à tout tes compagnons de galère !

  • #3

    Dana F. (mardi, 21 avril 2015 20:27)

    Un grand merci aux adoptants de Piston ! J'espère que tous les autres chiens oubliés seront adoptés avant la fin de l'année. Pour la plupart, ils n'ont aucun problème, ils n'ont juste pas eu de chance.

  • #4

    catherine33 (mercredi, 22 avril 2015 23:46)

    super heureuse pour ce pépère Piston a une bouille d'amour nous lui souhaitons tout le bonheur du monde ainsi qu'a sa famille merci a eux d'offrir cette belle vie a Piston il va ouvrir la voie pour les autres compagnons abandonnés par la chance depuis tant d'années

  • #5

    Lea (mercredi, 22 avril 2015 23:50)

    Cela fait tellement plaisir d'apprendre qu'un chien qui est au refuge depuis plusieurs années, est enfin adopté ! Quel bonheur pour lui. Et je suis sûre qu'il rendra au centuple tout l'amour que ses adoptants vont lui apporter. Il va se sentir enfin aimé (même si les bénévoles étaient très gentilles avec lui) mais là ce ne sera pas pareil, il a SA famille, SA belle maison et peut être aussi SON jardin, et toutes ses belles balades et tous les câlins tous les jours, que du bonheur pour lui, mais aussi pour sa famille. C'est vraiment bien de la part de ses adoptants d'avoir choisi un chien qui n'avait été remarqué par personne jusque là. Mais j'espère que tous ceux qui sont encore au refuge depuis trop longtemps vont aussi trouver rapidement d'adorables adoptants qui vont comprendre qu'il faut les sortir du refuge. Bonne chance à eux tous.

  • #6

    Béatrice24 (vendredi, 24 avril 2015 17:33)

    Un grand bonheur pour Piston. Merci infiniment à ses adoptants.
    J'ai adopté Gonso en automne dernier après 4 ans de refuge. Il faut savoir que ces toutous, malgré tout ce qu'ils ont vécu avant d'entrer au refuge, ont énormément d'amour à donner. Ils apportent tellement de joies. Et croyez moi, ils adoptent très vite le rythme de la famille, et ce, malgré les années vécues au refuge.
    Alors n'hésitez pas, ouvrez votre coeur et vos bras. Vous y accueillerez un trésor.

  • #7

    Moriet (vendredi, 24 avril 2015 20:35)

    Je suis hyper méga heureuse, j'ai toujours eus un sentiment de bonne humeur à chaque fois que je voyais les photos de piston, il a une bouille irrésistible, alors à présent choyez le et un grand merci pour ce super chouette toutou

  • #8

    chabert (lundi, 27 avril 2015 17:44)

    depuis l'adoption de Hopper, je regarde les adoptions, tous les mois, et je suis vraiment heureuse que Piston soit enfin du voyage pour la France. Soit heureux Piston tu l'as bien mérité.