Ils sont adoptés en Espagne !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que trois loulous ont été adoptés en Espagne. Nous leur souhaitons une belle vie, accompagnés par l'affection de leurs adoptants.


MULAN, petite croisée, est arrivée au refuge d'Adaana en 2013, à l'âge de deux mois.


Séparée trop tôt de sa mère et sans éducation, c'était un petit diablotin. Mulan a alors suivi des cours d'éducation canine, a fait beaucoup de progrès et est devenue drôle et affectueuse.


SARLA (ex SARA), la belle galga, est arrivée tout récemment au refuge de Perros con Alma. Après quatre ans d'une vie qu'elle ne méritait pas, elle était soumise et méfiante,  avec un corps squelettique.


Petit à petit, elle a commencé à devenir la merveilleuse chienne qu'on ne lui avait pas donné l'occasion d'être.



CARTUCHO est arrivé en février dernier au refuge d'Adaana. Il ne peut pas ouvrir bien la gueule à cause d’une maladie auto-immune mais ça ne l'empêche pas d'avoir une vie normale.


C'est un petit podenco amical et affectueux, tranquille et jovial.


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Nelly Scorbiac (dimanche, 10 mai 2015 07:53)

    Quel bon et beau boulot !! Je suis la situation des galgos, ces pauvres malheureux. Pouvez-vous me dire si la situation évolue un peu plus favorablement pour eux ? J'ai des doutes, mais bon.. Merci 1000 fois de votre action. Amicalement, Nelly 31650-St Orens de Gameville.

  • #2

    Tesa (dimanche, 10 mai 2015 08:39)

    Ravie pour ces trois loulous .Quel bonheur pour Cartucho qui a un soucis de mâchoire....il a su séduire des adoptants qui ont été au délas de son problème. C'est vrai qu'il est superbe ce petit pod.Bonne route les petits et bonne chance.

  • #3

    dominique thimon (dimanche, 10 mai 2015 14:34)

    Ca fait 2 mois que notre petit Podenco ZAVI est entré dans notre foyer. C'est un Amour de chien. Il reprend peu à peu confiance aux humains qui l'ont si durement malmené chez lui en Espagne, mais merci aux bénévoles du Refuge de Cuenca, pour leur dévouement et qui l'ont accueilli et ressociabilisé, ainsi qu'à Galgos France pour leur remarquable organisation dans l'acheminement de tous ces chiens, qui vont couler enfin des jours heureux dans des nouvelles familles.

  • #4

    Avenet Martine (mercredi, 13 mai 2015 01:59)

    Bravos