Mila nous a quittés...

Nous avons beaucoup de peine en vous annonçant le décès de Mila, une petite mamie que Dominique et Roland, des personnes très généreuses, ont adoptée en 2013.

 

C’est le cœur rempli de chagrin qu’ils nous ont fait part de cette triste nouvelle et nous les assurons de toute notre amitié dans ces moments si difficiles.

 

« Mila est partie de l'autre de côté du pont de l'arc en ciel. 


Elle a eu du mal à rentrer de sa promenade hier et elle a refusé son repas. Ce matin, elle ne bougeait pratiquement plus mais continuait à remuer à queue pour les caresses.


Nous avions pris rendez-vous à 14h pour la prolongation de son traitement. Le vétérinaire nous a dit qu'elle entrait en souffrance et que ce n'était pas raisonnable...


Dix-neuf petits mois mais que du bonheur notre Mila Doudouille.


Un grand vide. Nous ne savons pas rendre hommage à nos chiens disparus, ici on ne sait que pleurer.  


Merci de nous avoir confié Mila. »


Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Dom (mardi, 12 mai 2015 12:44)

    Merci, c'était un petit bout de chien qui adorait sauter et courir avec les copains, toujours joyeuse au moment des promenades, un amour.

  • #2

    mhc (mardi, 12 mai 2015 14:33)

    Que du bonheur pour votre petite Mila, après une vie de galère: c'est vous qu'il faut remercier de l'avoir accueillie et lui avoir donné tout votre amour sur cette si courte vie de joie avec vous... On a beau savoir que toute a une fin et que parfois cette fin est un arrêt des souffrances les larmes sont toujours là parce que l'amour qu'on leur donne est si fort et il y a un tel vide ensuite...

  • #3

    jacquelineb44 (mardi, 12 mai 2015 20:54)

    Au moins petite Mila a goûté au bonheur et je suis sûre qu'elle a su l'apprécier à vos côtés. Merci pour elle. Tant d'autres n'ont pas cette chance...

  • #4

    Avenet Martine (mercredi, 13 mai 2015 01:52)

    Repose en paix petite Mila

  • #5

    poupmarele (jeudi, 14 mai 2015 18:50)

    Je sais combien la petitoune a été heureuse avec vous, cela a été de supers mois pour elle. Merci pour ce que vous faites pour ces doudous que vous accueillez.