Yera nous a quittés



Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Yera, suite à un Osteosarcome qui s’est propagé rapidement.

 

Yera était un bébé quand elle est arrivée au refuge de Cuenca en 2008. Elle avait été récupérée par des bénévoles près d’une université avec sa sœur et sa mère, les autres petits étant morts à la naissance…


Un an après, elle est arrivée chez adoptants où elle s’est vite adaptée à son nouveau foyer et où elle a croqué la vie "à pleine quenottes".

 

Ses adoptants disent de Yera que c’était une petite chienne exceptionnelle. Nous les assurons de notre soutien dans leur grande peine et les remercions pour les cinq ans de bonheur qu’ils ont offerts à Yera.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Anne-Marie (mardi, 05 mai 2015 19:04)

    Rip, Yera. Tu étais très belle... Nul doute que tu as eu 5 ans de bonheur chez tes adoptants, les photos en témoignent! Courage à eux pour surmonter cette grande tristesse! Amicales pensées.

  • #2

    gomez (jeudi, 07 mai 2015 11:38)

    quelles magnifiques photos je vous souhaite beaucoup de courage et force car je sais que c est très dur quand il nous quitte, je ne me remets toujours pas en tout cas difficilement de la perte de ma petite priscilla qui me manque .mes pensées sont avec vous.

  • #3

    mimi78 (jeudi, 07 mai 2015 18:32)

    Merci pour le bonheur que vous lui avez apporté.
    Courage à vous.

  • #4

    Myriam2 (vendredi, 08 mai 2015 00:06)

    pauvre petite mère, elle avait encore de belles années à vivre mais le sort en a décidé autrement. RIP jolie Yera, et veille bien sur tes maîtres. Toutes mes pensées émues vous accompagnent.