Les chanceux qui remontent ce week-end !

Ca y est, le week-end du voyage en Espagne est arrivé. Le départ était ce vendredi 12 juin au matin, et le retour se fera le dimanche 14 juin. Nos délégués et bénévoles envisagent leur arrivée à Mazarin, lieu de rencontre avec les familles et covoitureurs, dès 8h.


Nous avons hâte de pouvoir présenter tous ces loulous à leurs familles respectives !

 

Ce week-end, nous remonterons de Cuenca pour les donner directement à leurs familles Micco, Sabine, Ted, Cheska, Malte, Wiki, Tuco, Ayanna, Salada, Bengala, et Marius. Partirons en accueil Talma et Flecha.


De Zaragoza, nous remonterons Uvia, Tobi, et Khata qui ira en accueil.


Et d'Adaana, nous remonterons l'adorable Moni.

 

Comme vous le voyez, c'est un voyage fructueux !

 

Comme toujours, nous sommes incroyablement heureux de voir que ces chiens magnifiques, d'une bonté et d'une résilience formidables, ont pu trouver des familles. Nous savons que pour eux, les ennuis sont finis, qu'ils n'auront plus à s'en faire, et pourront être heureux.

A tous nos bénévoles, nos familles d'accueil et nos adoptants, nous adressons un immense et sincère "merci". Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.

 

Suivez notre blog pour des nouvelles des voyageurs !

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Dom 71 (vendredi, 12 juin 2015 13:38)

    Je suis toujours très émue à chaque voyage

  • #2

    celine (vendredi, 12 juin 2015 14:23)

    Super j essaye de faire l itinéraire pour être dans les clous niveaux horaires le hic c est que je ne trouve pas cette ville de mazarin serait ce en espagne

  • #3

    Aurélie b (vendredi, 12 juin 2015 19:44)

    J'attends mon zouzou Malte avec impatience! Tout est prêt pour lui!
    Bon courage, bonne route. Merci pour le covoit.
    Et merci à galgosfrance

  • #4

    Agnes et Benoit (vendredi, 12 juin 2015 20:17)

    Nous pensons très fort à tout ce petit monde. Et même si nous n'accueillons Khata qu' août, nous sommes très contents et émus! A très vite pour la suite de ce périple

  • #5

    Christine AUBRY (vendredi, 12 juin 2015 20:32)

    Merveilleux de lire ces lignes et les larmes ruissellent sur mes joues. Belle vie à tous ces chanceux

  • #6

    verdianouk (vendredi, 12 juin 2015 22:36)

    je ne cesse de penser à cette belle voiturée ou se trouve ma future douce galga.
    bon voyage à tous, et à dimanche matin à Mazarin !

  • #7

    Laurent (samedi, 13 juin 2015 02:44)

    Très content de participer à tout cela, de covoiturer des petits amis vers de nouveaux foyers, de rendre service à une association qui fait beaucoup pour nos amis à 4 pattes et à des adoptants qui n'ont pas la chance de descendre à Mazarin.. Et bien sûr pour moi d'accueillir une nouvelle galga à la maison...

  • #8

    Elsa deslandes (samedi, 13 juin 2015 08:29)

    Vous etes fabuleux , effectivement ce transport edt bien plein avant les fortes chaleurs , bravo et soyez heureux tous , ca fait chaud au coeur

  • #9

    thimon (samedi, 13 juin 2015)

    Encore une belle brochette de loulous qui remontent ce week end. Notre petit ZAVI est déjà dans notre famille depuis 3 mois, son passé douloureux s"éloigne de plus en plus, et ce n'est que du bonheur de voir son affection grandissante vis à vis de nous. Vous ne serez pas déçus par ces magnifiques chiens au grand coeur. Ils vous seront reconnaissants toute leur vie à vos côtés. Merci encore à vous Bénévoles, FA, Adoptants, Galgos France pour cette belle implication, et de pouvoir donner une seconde chance à ces êtres merveilleux. Céline, Mazarin se trouve dans le lot, dépt 47, regardez la ville de BRAX, c'est dans les environs.

  • #10

    Annie.S (dimanche, 14 juin 2015 11:53)

    Pour Agnès et Benoit, j'ai pris Khata dans ma maison en attendant. Elle est merveilleuse, très câline, et superbe!c'est un régal, elle s'entend à merveille avec mes 4 loulous.
    Je suis heureuse,faisant partie du voyage, de l'amener en France!
    Au plaisir

  • #11

    hindy (dimanche, 14 juin 2015 12:38)

    C'est toujours un réel bonheur je me souviens de mon Roberto qui à fait partie d'un voyage c'était en 2008 il avait 10 ans et il est toujours avec moi avec quelques problèmes de santé, vu son âge, mais avec le traitement ça va .

    Bon voyage et longue vie de bonheur ils le méritent ces loulous

  • #12

    Agnès et Benoit (dimanche, 14 juin 2015 14:50)

    A Annie,
    Bonjour, Merci pour ce message qui nous fait chaud au coeur. Merci aussi à vous de l'avoir prise sous votre aile. Nous sommes heureux de vos nouvelles. Nous avons hâte de faire sa connaissance. Ce sera notre première fois, première adoption de chien!!! Elle aura des compagnons chat chez nous. 3! Nous espérons que ça ira. Merci encore et au plaisir. A très vite.