Appel aux dons pour Laurel

Laurel est une galga qui a été sauvée par le refuge de Cuencanimal en octobre 2014.

 

Lorsqu'elle a été récupérée, cette petite puce âgée d'une dizaine d'années avait une fracture importante au niveau de la patte avant gauche.

 

De grosses questions se posant sur le devenir de sa patte (amputation ou possibilité d'intervention chirurgicale), elle a été prise en charge par l'association de Béatrice, CANI-NURSING, et est remontée en France. La belle a donc été opérée (pose d'une plaque pour consolider l'os) et a commencé sa convalescence. Mais en raison du nombre important de chiens convalescents chez Béatrice, Laurel a donc été placée en famille d'accueil, en Meurthe et Moselle. ​

 

Aujourd'hui, suite a une infection déclarée au niveau de la patte, la petite puce a dû être opérée de nouveau. Ce qui est très positif, c'est que​ ​la fracture ​est en bonne voie de consolidation et qu'il sera peut-être possible d'enlever la plaque d'ici 3 ou 4 mois ! Le vétérinaire ​a donc retiré​ cinq vis, permettant ainsi de donner plus de "souplesse" à la plaque, forçant les os à se consolider.

 

Les frais liés à cette opération s'élèvent à 486,96 euros. Alors si vous souhaitez contribuer au financement de l'opération de Laurel, vous pouvez adresser un don en mentionnant "Opération de Laurel" :

 

=> par Paypal

 

=> par chèque à l’ordre de Galgos France, à envoyer chez Anne, secrétaire de l'association :

 

     Anne Charpin

     Les Fontaines

     169 allée Plein Ciel

     47510 Foulayronnes

 

Merci à vous.


Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Fiona (mercredi, 17 juin 2015 17:35)

    Un chèque de € 180.-- est parti ce matin , suite a une collecte pour la petite Laulau

  • #2

    Muriel (vendredi, 19 juin 2015 12:59)

    Un grand merci Fiona ainsi qu'à ta fille, il y aura un article sur ce don... Cordialement.

  • #3

    Kylee (vendredi, 19 juin 2015 15:43)

    La belle, j'espère qu'elle récupère vite... je viens de faire un virement par PayPal pour le restant du montant de son opération (€ 307)....

  • #4

    Muriel (samedi, 20 juin 2015 19:18)

    Kylee, un énorme merci à vous pour Laurel.

  • #5

    Nelly Scorbiac (dimanche, 21 juin 2015 01:47)

    Eh bien, somme obtenue avec l'aide de 2 personnes seulement !! Félicitations! Comme vous les aimez ces pauvres toutous! L'annonce pour Laurel avait attiré mon attention mais je participe aussi à d'autres collectes pour les animaux. Vous forcez mon admiration. Du bonheur pour Laurel, l'association, les autres loulous et les donatrices. Bien amicalement.