Nela nous a quittés

C'est un moment très difficile pour Cuencanimal... Nela est décédée le 10 juin.

 

« La veille, elle avait de la fièvre, nous avons fait le tour du refuge pour la descendre ensuite chez le vétérinaire. Quand nous sommes allées la chercher, elle était très mal, inconsciente, pouls et respiration très faibles, elle est arrivée chez le vétérinaire avec des convulsions. Elle a été hospitalisée toute la journée et la nuit, elle a eu aussi de la diarrhée hémorragique et a beaucoup salivé...

 

Elle est décédée à 7h ce matin, tous les symptômes indiquent une intoxication mais c'est très frustrant car nous ne savons pas à quoi ? Ses compagnons vont bien, nous ne comprenons pas, peut-être un animal ou un insecte ?

 

Toutes les bénévoles sont dépitées, nous partageons notre douleur avec Galgos France car vous êtes nos soeurs et frères de coeur, dans les joies et les peines, merci d'être là. »

 

Oui, votre peine est la nôtre et nous pensons très fort à vous, nos amis, qui êtes dans cette grande tristesse.

 

Repose en paix Nela.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Nelly Scorbiac (vendredi, 19 juin 2015 15:11)

    Elle était très jolie en effet et bien gentille on dirait.. Mille merci à vous de l'avoir aidée, soignée et aimée.. Plein d'animaux en plus n'ont pas cette petite chance, le genre humain ne la lui donnant pas plus la douleur. J'y pense tous les jours et je prie pour eux faute de pouvoir faire plus. Bien à vous, encore un grand merci.

  • #2

    virginie (vendredi, 19 juin 2015 18:21)

    Nous sommes triste pour elle, une pensée aux bénévoles...

  • #3

    Nadine D. (vendredi, 19 juin 2015 18:24)

    Dans sa vie Nela aura connu au moins une maison : le refuge de Cuenca et une autre face du genre humain grâce à tous les bénévoles qui ont su l ' accueillir , la soigner , l ' aimer .
    Courage à toute l ' équipe de Cuenca .
    Je pense fort à vous qui donnez tant .
    Besos .

  • #4

    POLLET CATHERINE (vendredi, 19 juin 2015 19:08)

    R.I.P. NELA,tu as rejoins l'ARC EN CIEL,le PARADIS des animaux.De tout coeur avec tous ceux qui t'ont soignés,aimés et surtout calinés.Grosses caresses.Une nouvelle Étoile brillera en ton nom"NELA".

  • #5

    Cécile71 (samedi, 20 juin 2015 16:17)

    Nela.... j'aurais tant souhaité t'offrir un panier auprès de la cheminée... quelle triste nouvelle... RIP belle Nela, pensées à celles et ceux qui lui ont apporter réconfort et tendresse à Cuenca.... et qui doivent être encore plus tristes....