Belle récolte de fonds pour Laurel

Chez Galgos France, nous dépendons souvent de la solidarité de nos contacts. Cette solidarité nous a une fois de plus aidés et émus. 

 

Nous avions lancé un appel aux dons pour Laurel, une galga en accueil qui a dû être opérée d'une patte. Et un vrai petit miracle s'est produit : Fiona, qui habite en Suisse, a vu ce message et en a parlé avec sa famille. Sa fille de 16 ans a été touchée par la belle Laulau. Elle a organisé une collecte et vendu des pots de confiture faits maison avec l'aide de sa mamie. Au total, elle a ainsi réuni 180 € !

 

Et ce n'est pas tout ! Notre généreuse donatrice Kylee, qui est aussi l'une de nos adoptantes, nous a fait don du montant restant pour payer l'opération de Laurel, soit plus de 300 €.

Du fond du coeur, nous aimerions remercier les donateurs, tant pour leur don en lui-même que pour l'intérêt qu'ils ont ainsi manifesté à notre cause, et à Laurel plus particulièrement. C'est grâce aux gens comme eux, comme vous, que Galgos France peut faire le maximum pour aider les chiens que nous rencontrons.

 

De notre part à tous, merci mille fois à Kylee, Fiona, Do, Marianne, Christiane, Laure, Christophe, Camille, Aurélie, Ruta et Patou. Et une grosse léchouille de la part de Laurel !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Nelly Scorbiac (mercredi, 08 juillet 2015 08:35)

    J'ai pas pu vous aider car je participais à des collectes d'autres Assos mais le cœur y est. Bravo à vous tous, j'espère que la belle Laurel va bien se remettre et qu'elle va trouver un foyer aimant.

  • #2

    Fiona (jeudi, 16 juillet 2015 09:25)

    Ma fille est très contente d avoir pu donner un coup de main a la belle Laulau !!!