Courir pour les galgos

 

Les délégués de Galgos France sont aussi divers que variés et, lorsqu'ils n'oeuvrent pas pour le bien-être des chiens, leurs hobbys reflètent cette diversité.


Julie Bouchonville, déléguée du 69, est une sportive du dimanche (et du restant de la semaine) participant de temps à autre à des épreuves de courses. Le 5 septembre prochain, elle entreprendra avec sa petite soeur un semi-marathon (21 km) qu'elle a décidé de courir en portant les couleurs de notre association.


Une page de collecte de dons sera prochainement mise en place, qui pourra également comporter des informations sur l'avancée de l'entraînement, des statistiques de pointes de vitesse dignes des galgos, etc.


Julie proposera en outre à nos donateurs de la région lilloise des séances d'initiation à la course et d'entraînements techniques pendant les vacances d'été.


Un don est une excellente manière de soutenir un coureur d'endurance, pour qui le mental est primordial. De pouvoir penser à une cause importante lorsque la course devient difficile est un vrai moteur. Savoir que l'on court pour quelque chose peut faire une incroyable différence.

 

Vos dons serviront à couvrir des soins vétérinaires, acheter du matériel et de la nourriture pour nos chiens, payer des pensions lorsque nous sommes en panne de familles d'accueil, couvrir d'éventuels imprévus, etc. Ils seront exclusivement employés pour le bien-être des chiens dont nous avons la charge.

 

Aidez Julie à battre tous les records, mais surtout, aidez les galgos qui en ont toujours autant besoin. Nous comptons sur vous !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Cécile 02 (samedi, 25 juillet 2015 16:40)

    Très belle initiative ! Bravo !

  • #2

    isaelys (mercredi, 29 juillet 2015 10:12)

    Bravo les filles, bon marathon.