Princesse (Serenade) nous a quittés...

Les adoptants de Princesse viennent de nous apprendre son décès et nous en sommes très peinés. Nous les assurons de notre soutien dans ces moments si douloureux.

 

Début 2012, Serenade s'était faite renverser par une voiture et la Guardia Civil l'avait emmenée à la fourrière où les bénévoles de Cuenca sont allés la chercher car elle n'avait aucun avenir, boiteuse dans son box avec plein d'autres chiens... Les radios n'ont rien révélé de grave et elle a eu un léger traitement.

 

Serenade était sociable et très gentille avec les personnes. Un mois à peine après son arrivée en famille d'accueil en France, elle était adoptée par un adorable couple et rebaptisée Princesse. Ses soucis de santé ont persisté sans qu'un diagnostic ne puisse être posé, avec des hauts et des bas. Mais en juin dernier, elle n'arrivait plus à marcher et à manger. Ses adoptants ont fait l'ultime geste d'amour, celui de la faire endormir pour qu'elle ne souffre plus.

 

Repose en paix petite Princesse.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    isabelle (dimanche, 30 août 2015 18:15)

    Courage à la famille de la belle Princesse

  • #2

    lolo (dimanche, 30 août 2015 18:39)

    Petite Princesse a rejoint le paradis, tout mon soutien à sa famille

  • #3

    Tésa (dimanche, 30 août 2015 18:56)

    Ce qui est terrible au delà de la douleur,et de la perte d'un petit amour sur pattes ,c'est de ne pas avoir un diagnostique .Pour être passez par là je vous envoie une montagne de courage.

  • #4

    Jacquelineb44 (dimanche, 30 août 2015 19:08)

    Toutes mes pensées à cette famille dans la peine.

  • #5

    Famille de princesse (lundi, 31 août 2015 19:31)

    On vous remercie de tous vos messages d'encouragement. Oui la plus dur est de ne pas avoir pu diagnostiquer sa maladie. Elle repose en paix maintenant mais sera toujours dans notre cœur. Merci encore

  • #6

    GOUBE (jeudi, 03 septembre 2015 13:58)

    de tout cœur avec ses adoptants, repose en paix petite princesse;