Rappel des manifestations des 5 et 6 Septembre 2015

05/09/2015 : Collecte de croquettes en Meurthe et Moselle !

Evelyne, déléguée Meurthe et Moselle (54) et Anaïs, membre actif de notre association, organisent le 5 septembre prochain, une opération "Croquettes" au profit de nos refuges partenaires.  

 

La collecte aura lieu toute la journée, au Maxizoo de Frouard, 6 Rue du Saule Gaillard (54390).

 

Alors si vous passez par-là, n'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou ou leur apporter un peu de soutien !

06/09/2015 : Une course pour les galgos !

 

Les délégués de Galgos France sont aussi divers que variés et, lorsqu'ils n’œuvrent pas pour le bien-être des chiens, leurs hobbys reflètent cette diversité.

 

Julie Bouchonville, déléguée du 69, entreprendra le 6 septembre prochain, avec sa petite soeur, un semi-marathon (21 km) qu'elle a décidé de courir en portant les couleurs de notre association.

 

Un don est une excellente manière de soutenir un coureur d'endurance, pour qui le mental est primordial. De pouvoir penser à une cause importante lorsque la course devient difficile est un vrai moteur. Savoir que l'on court pour quelque chose peut faire une incroyable différence.


Vos dons serviront à couvrir des soins vétérinaires, acheter du matériel et de la nourriture pour nos chiens, payer des pensions lorsque nous sommes en panne de familles d'accueil, couvrir d'éventuels imprévus, etc. Ils seront exclusivement employés pour le bien-être des chiens dont nous avons la charge.

 

Alors si vous souhaitez soutenir Julie et l'aider à battre tous les records, vous pouvez adresser un don à Anne, en mentionnant « Une course pour les galgos »:


=> soit par Paypal

 

=> soit par chèque à l’ordre de GALGOS FRANCE, à envoyer chez Anne:

Anne Charpin

Les Fontaines

169 allée Plein Ciel

47510 Foulayronnes

 

Nous en profitons également pour remercier Dominique qui a réalisé ces magnifiques dossards, pour que Julie puisse porter les couleurs de Galgos France !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Cécile 02 (mercredi, 02 septembre 2015 17:33)

    Bravo à vous ! ces dossards relèvent de l'art !!
    Bon courage pour ce programme bien chargé, et on espère avoir les résultats de la collecte et de la course !!!!