Ouverture de notre nouvelle boutique !

La boutique de Galgos France s'est relookée et vous propose une nouvelle formule.


Vous la découvrirez en cliquant ICI ou sur "la boutique" dans le bandeau au-dessus de cette page.


La nouveauté, ce sont des articles de blog qui vous donneront de précieux conseils et vous guideront également vers des objets de la boutique. En ce moment : "Faut-il protéger son chien des méfaits de l'hiver" et "Mon chien a fugué, que faire ?". Vous trouverez par exemple des manteaux pour lévriers mais aussi pour tous les autres types de chiens et des médailles indispensables pour identifier vos loulous.

 

Vous pouvez laisser vos commentaires, témoignages, avis... sous les articles du blog de la boutique afin de créer une interactivité qui permettra des échanges et rendra le site convivial. Nous sommes à votre écoute et espérons vous lire très prochainement !


La boutique propose de nombreux articles pour les chiens (manteaux, colliers, snoods...) mais aussi pour leurs maîtres (porte-clefs, sous-mains, sacs à mains...). Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à y revenir, la boutique évolue en vous proposant de nouvelles choses tout au long de la saison (par exemple des calendriers en fin d'année).



Tous vos achats solidaires contribueront à aider financièrement Galgos France à poursuivre son combat. Et en achetant des objets à l'effigie de l'association, vous nous aiderez à diffuser notre message et à faire connaître le sort des chiens martyrs d'Espagne.



Nous espérons que vous trouverez du plaisir à parcourir les offres de notre boutique et vous y souhaitons une bonne visite !


N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Merci.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Jacquelineb44 (lundi, 28 septembre 2015 20:49)

    Bravo à vous toutes et tous qui mettez tant de coeur à faire vivre ce site et cette boutique.
    Je viens d'y jeter un coup d'oeil curieux et je pense y trouver prochainement, des petits bonheurs pour les fêtes qui vont arriver.
    Je l'ai trouvé accueillant avec ses jolies couleurs chaleureuses et agréable dans sa navigation. L'idée d'y ajouter des blogs est intéressante et méritera d'y être entretenue.
    J'espère que cette nouvelle boutique connaitra bien des succès.