Ils nous soutiennent, soutenez nous !

Chaque mois, le site de Protection Animale Seconde Chance de la société Wanimo aide une association avec son projet « On les aime, on les aide ».

Le mois d’octobre est un projet « SPECIAL MANTEAUX » et Galgos France a été sélectionné pour participer à cette action !

 

Une page Facebook a été créée pour l'occasion et nous comptons sur vous pour obtenir le plus de soutien possible (le plus grand nombre de clics "j'aime") pour que le projet aboutisse. Vous pouvez nous soutenir en cliquant ICI !

 

Dans le cadre de cette action, Myriam a réalisé des montages photos de quelques-uns de nos loulous. Ces photos serviront à illustrer l'article que Wanimo mettra en ligne pour présenter Galgos France. Espérons que cette action apportera également une chance supplémentaire d'adoption à nos dix protégés qui ont été sélectionnés pour représenter notre association.

 

Nous comptons sur votre soutien !


Merci pour eux.


Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Jacquelineb44 (mardi, 29 septembre 2015 08:35)

    Magnifique initiative. J'ai cliqué "j'aime" et partagé. Je pense que les signatures nécessaires seront bientôt obtenues.

  • #2

    Cécile02 (jeudi, 01 octobre 2015 08:28)

    Cliqué et partagé !
    TEnez nous au courant si on y arrive !

  • #3

    Muriel (vendredi, 02 octobre 2015 07:43)

    Un clic chaque jour, c'est facile et on peut tous le faire !
    Belle initiative en tout cas.
    J'espère que ces loulous auront bien chaud cet hiver.

  • #4

    goube (samedi, 03 octobre 2015 23:35)

    cliqué et partagé; super initiative, ; quel bonheur de savoir que 240 loulou seront au chaud!

  • #5

    bernard (mardi, 13 octobre 2015 10:25)

    Très sensible face à vos actions ,ne pourrait-on pas en parler aux chasseurs et essayer de leur faire prendre conscience de leur cruauté .Félicitations

  • #6

    pascale (dimanche, 18 octobre 2015 16:31)

    GF a bien changé , pourquoi diffuser seulement 35 Galgos et Pod quand vous diffusez 119 croisés mâles , femelles et chiots confondus , il y'en n'a plein nos refuges a nous ????

  • #7

    j.laurentbourguier (mardi, 01 décembre 2015 03:47)

    Offre de financement

    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 1500 jusqu'à 2.000.000 EURO avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans votre demande de prêt le montant exact et la durée de remboursement que vous souhaiteriez. Contacte pour vos demandes de prêts personnels:


    j.laurentbourguier@gmail.com