Kaiser nous a quittés...


Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de Kaiser. Ses adoptants ont du prendre la difficile décision de le laisser partir. Il n'était plus possible de sauver Kaiser qui avait une tumeur au niveau de la rate et des métastases pulmonaires.

 

Nous les assurons de notre soutien dans ce moment si difficile à vivre et les remercions d'avoir donné tant d'amour à Kaiser.

 

Kaiser est arrivé fin 2009 à Cuenca. C'était un magnifique berger allemand de 3 ans, obéissant, affectueux et joueur.

 

Un an plus tard, il arrivait en France où il était adopté. Ses adoptants se sont demandés comment un tel chien avait pu être abandonné. Il a vite fait partie des membres de la famille qui avaient l'impression qu'il vivait avec eux depuis toujours...

 

Kaiser participait activement à leur vie de tous les jours et ses adoptants l'emmenaient partout. Il aimait la neige, s'installer dans la voiture de la factrice, "chiper" les boules du sapin de Noël... Il restait toujours auprès de ses maîtres.

 

Kaiser était un chien fidèle et aimant qui aura connu cinq ans de bonheur. C'est bien peu dans toute une vie de loulou mais c'est un merveilleux cadeau de la vie qui lui a été offert, à lui qui avait connu une année de refuge.

 

Repose en paix Kaiser, là où tu as rejoint tous nos petits compagnons disparus. Nous aurons toujours une pensée pour toi...


Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    BRIGITTE LEVEILLE (lundi, 05 octobre 2015 18:01)

    magnifique vidéo en hommage a Kaiser tu étais merveilleux tu n a connu que 5 ans de bonheur avec ta famille mais il n ont pas eu d autre choix que de te faire partir pour éviter que tu souffre de la haut tu vas les proteger car d après la vidéo ca se voir qu il t aimais et surtout que tu les aimais soix heureux la haut fais de grosses papouilles a toutoune loulou titi domino mes chats a Athéna Tim a rocky comète et aaron mes chiens même si tim était le chien de mon gendre et les leurs gtrois petits dit leur que je pense a eux

  • #2

    Jacquelineb44 (lundi, 05 octobre 2015 18:22)

    Aimer son animal, c'est aussi avoir le courage et la force de l'accompagner pour lui éviter de longues souffrances. Vous avez eu ce merveilleux geste pour celui que vous avez aimé et qui vous a aimés ces cinq belles années. Il est maintenant en paix.
    Veille bien sur ta famille mon beau Kaiser.

  • #3

    maryse (lundi, 05 octobre 2015 20:05)

    Magnifique Kaiser, comment ne pas l'aimer?

  • #4

    Myriam M (lundi, 05 octobre 2015 20:57)

    Repose en paix petit père et veille bien sur tes maîtres.

  • #5

    j.laurentbourguier (mardi, 01 décembre 2015 03:47)

    Offre de financement

    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 1500 jusqu'à 2.000.000 EURO avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans votre demande de prêt le montant exact et la durée de remboursement que vous souhaiteriez. Contacte pour vos demandes de prêts personnels:


    j.laurentbourguier@gmail.com