Le calendrier 2016 est en ligne !

Chers amis,


L'année 2016 se profile à l'horizon et les nouveaux calendriers Galgos France sont disponibles dès à présent ! Vous pouvez désormais le commander sur notre Boutique en ligne !


La tâche de Martine ne fut pas chose aisée, devant l’abondance de photos reçues, toutes plus belles les unes que les autres ! Le choix a été dur, il a fallu choisir : douze mois dans une année, pas un de plus, c’est incontournable.


Que les déçus ne boudent pas, l'an prochain nous les solliciterons de nouveau ! Le produit de ces ventes contribuera, comme toujours au sauvetage de quelques martyrs supplémentaires. Ne l’oublions jamais.


Merci à vous qui ne leur faites jamais défaut. 


L'équipe Galgos France


Nous vous laissons apprécier la couverture de ce dernier qui laisse présager de beaux clichés !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    jacquelineb44 (mercredi, 04 novembre 2015 10:09)

    Je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Merci Martine.

  • #2

    isaelys (mercredi, 04 novembre 2015 16:35)

    Déjà acheté, il est magnifique!!!

  • #3

    marie42 (vendredi, 13 novembre 2015 10:05)

    Bonjour,ma maman a bien reçu le calendrier 2016,elle trouve tous ces chiens très beaux.Petite déception pour elle,Blanche( Blanquita) adoptée en septembre 2014n'y figure pas. Ce n'est pas un lévrier certes mais elle est belle aussi.Ma maman aurait été heureuse de voir sa Blanche être a l'honneur aussi en 2016.

  • #4

    fred47 (vendredi, 13 novembre 2015 14:02)

    chère marie42, ce n'est pas une question de lévrier ou pas! nous les aimons tous nos loulous! On comprend bien la déception de ta maman pour Blanquita et celle des tous les autres adoptants qui n'ont pas vu leur amour de chien sur le calendrier....car il a fallu faire un choix!
    Et le nombre de pages est forcément limité, alors qu'il y a beaucoup, beaucoup de photos!
    On va noter ça pour l'année prochaine.Peut-être modifier la composition pour montrer davantage de chiens. Ton message sera transmis aux personnes qui s'occupent de cela et qui le prendront en compte.

    Ca ne change rien au fait que Blanquita "c'est la plus belle".
    Merci de ce message qui nous ouvre une nouvelle piste pour mieux faire.
    bien cordialement de nous tous.