Juliette (ex Trémula) nous a quittés ...

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la disparition de Juliette (appelée aussi Trémula lorsqu'elle était au refuge de Zaragoza).

 

Juliette était une petite croisée podenca, recueillie par le refuge de Zaragoza en 2010 puisqu'elle n'était plus bonne pour la chasse. Elle sera rapidement adoptée et ira déposer ses valises en Belgique, où elle découvrira l'amour et la vie de famille auprès de ses adoptants.

 

Mais le 23 octobre dernier, suite à la découverte de tumeurs qui comprimaient ses poumons, l'adoptante de Juliette a du prendre la lourde décision de la laisser partir, dignement et sans souffrance. Juliette s'est endormie paisiblement dans ses bras.

 

Nous assurons ses adoptants de notre soutien dans ce moment si difficile à vivre et les remercions d'avoir donné tant d'amour à la belle Juliette.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    fred47 (lundi, 09 novembre 2015 13:28)

    merci aux adoptants de lui avoir donné quelques années de bonheur et qui l'ont accompagnée jusqu'au bout de son chemin. C'est une décision qui demande courage et compassion.Un moment très difficile à vivre et un chagrin très profond que nous partageons avec vous.

  • #2

    jacquelineb44 (lundi, 09 novembre 2015)

    RIP petite Juliette, tu as connu la vie de famille et le bonheur, veille bien maintenant sur tous ceux qui t'ont aimée.

  • #3

    isaelys (mardi, 10 novembre 2015 08:42)

    Une grosse pensée pour ta famille Juliette, repose en paix petite puce.

  • #4

    Cécile 02 (vendredi, 13 novembre 2015 19:33)

    Bonne route à toi belle Juliette. Et beaucoup de courage à ta famille.