Quand Ricitos est devenu Ricci, Ric et Ricou d'amour !

Il y a quatre ans, ma vie basculait, même si elle avait déjà pris un sérieux virage avant... On a pensé que j'avais été abandonné et on a vite découvert que j'étais très intelligent, débrouillard, ingénieux, futé et plein de ressources.


Mes dents et mon cou portaient des traces de barreaux, grilles, câble. Alors, la poudre d'escampette, je l'ai peut-être prise ! Et tout ce qui va avec...


Résultat : des soins, un refuge, des bénévoles et puis un voyage jusqu'à Cuenca. Et alors là-bas, des bénévoles qui me font une beauté et qui me débarrassent des misères qui veulent venir avec moi… Non mais ! Pas de ticket pour vous, sales bêtes !


Et hop ! J'ai pris le camion de Galgos France : route, halte, frontière et arrivée dans les bras d'un gentil monsieur qui me montre LA FRANCE… Oh que j'aime ce que je vois, futé je vous dis !


Et  après, une famille… Qué si ! Una casa para mi ! J'ai trouvé un royaume... Bon il y a déjà un prince mais être le deuxième c'est bien aussi ! Il assure la communication et moi j'expédie l'intendance. Bref, en réalité qui c'est qui le chef ? Bibi !


Au début je n'étais pas si clair de poil. L'âge et les responsabilités sont passés par là ! Mon coin de jardin préféré, j'y fais le plein de vitamine D avec mon co-prince Dayko et notre princesse Brigitte !


Regardez-moi, ce n'est pas du beau gosse ça ? Une tête à couronne ! Vous pouvez dire aux belles Espagnoles qui m'ont sauvé que le bel hidalgo c'est moi !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    fred47 (lundi, 16 novembre 2015 10:39)

    Ricou d'amour, t'es beau comme un coeur!

  • #2

    Marianne (lundi, 16 novembre 2015)

    Beau gosse ce Ricou !!!! Le chef c'est toi !!!

  • #3

    Béatrice24 (lundi, 16 novembre 2015 22:17)

    Un sourire à tomber.....

  • #4

    Cécile 02 (mardi, 17 novembre 2015 09:19)

    Trop mimi !!

  • #5

    violette39 (dimanche, 22 novembre 2015 09:00)

    Comment ne pas craquer devant un sourire ravageur comme celui là !