Des nouvelles de Bran !


Voici quelques nouvelles de Bran, grièvement blessé à la patte au refuge de Cuencanimal.

 

Notre tendre papi doit bien avoir du sang de lévrier dans ses veines puisqu'il a rapidement compris comment passer de la couverture au sol, au canapé ! Quant à sa patte, les doigts sont encore gonflés, mais il y a du mieux. Les doigts, les coussinets, les ergots, et tous les petits coins où une infection pourrait se loger sont désinfectés.

Les soins vont encore être longs, mais Bran est un chien très courageux et adorable, qui mérite de trouver sa famille, celle qu'il attend depuis tant de temps...


Nous relançons notre appel aux dons pour ce brave chien, les frais liés aux soins et au transport de l'Espagne vers le nord de la France étant très importants.

Alors à toutes celles et ceux qui souhaitent aider Bran,  vous pouvez adresser un don, en mentionnant « Participation au transport et aux soins de Bran » :

 

=> soit par Paypal

=> soit par chèque à l’ordre de GALGOS FRANCE, à envoyer chez Anne:

 

Galgos France

Anne Charpin

Les Fontaines

169 allée Plein Ciel

47510 Foulayronnes

 

Il compte sur vous.

Merci pour lui.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    fred47 (samedi, 05 décembre 2015 12:53)

    oui il le mérite bien ce beau Bran et ce sont les soins attentifs et réguliers qu'il a reçus à caninursing qui vont le guérir. un grand merci à son infirmière. Mobilisons-nous pour lui.