Ils remontent ce week-end !

 

Le camion de l'espoir est prêt, nos trois pilotes aussi ! Pour ce dernier voyage de l'année 2015, ce sont Corinne, Pascale et Nelly qui iront chercher les heureux élus !

 

Départ demain matin de Mazarin pour remonter les onze chiens des refuges de Cuenca et Adaana qui auront la chance de passer leur premier hiver au chaud, mais aussi de découvrir "les fêtes de fin d'année" ! Nous remontons également Babadu de Cuenca qui est pris en charge par l'association Dogue Allemand Nôtre, ainsi que cinq autres loulous pour l'association "Les Toutous de Baeza".

 

Parmi les chanceux qui remontent, nous retrouvons cinq magnifiques galgos (Lucko, Iriana, Suren, Nidia et Hank le beau galgo blanc atteint de surdité), quatre podencos (Titia, Prince, Nuto et la belle Lolana), deux adorables croisés (Riley et Valley), ainsi que Babadu le grand Danois (pour Dogue Allemand Nôtre)

 

Une nouvelle vie, pleine de tendresse, de caresses et de jeux s'offre à eux. Nous n'oublions pas les doyens de nos refuges, pour qui nous cherchons désespérément LEUR famille, et tous les autres chiens qui attendent dans le froid glacial de l'hiver qu'une place bien au chaud s'offre à eux.

 

Comme toujours, merci à vous, bénévoles, sympathisants, familles d'accueil et adoptants. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.

 

A bientôt pour des nouvelles de nos voyageurs !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Alice (jeudi, 10 décembre 2015 18:10)

    Bonne route à tous !!! Longue et heureuse vie à ces loulous chanceux :) <3

  • #2

    muniesa (vendredi, 11 décembre 2015 00:12)

    beaucoup de courage pour ce long périple...et le bonheur de voir les photos des loulous qui remontent avant l'hiver...bonne route!

  • #3

    Dom 71 (mercredi, 16 décembre 2015 08:47)

    Des nouvelles ? Nuto est en fuite ...

  • #4

    Agnes (mercredi, 16 décembre 2015 09:03)

    Nuto est en fuite dans quel coin?