Nuto est rentré !

Hier fut un jour merveilleux pour l'adoptante de Nuto qui est rentré tout seul à la maison après nous avoir fait à tous une grande frayeur.

 

En début de soirée, Josette a aperçu la petite tête de Nuto derrière la baie vitrée. Elle a ouvert, l'a appelé et il est rentré bien vite pour s'affaler dans son panier. Il va bien, juste les coussinets un peu enflammés mais rien de méchant.

 

Nuto a dormi paisiblement pour récupérer pendant que son adoptante versait des larmes de joie, si heureuse de voir son loulou près d'elle. On peut dire que Nuto a trouvé sa famille et qu'il a créé des liens très forts avec elle en très peu de temps. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

 

Merci à toutes les personnes généreuses qui ont aidé aux recherches.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Anne (samedi, 19 décembre 2015 13:42)

    Merveilleuse nouvelle que de voir ces chiens, ne connaissant pas la région, rentré tout seul là où ils ont trouvé le bonheur. Effectivement, des liens très forts avec son adoptante. On reconnaît bien là le podenco..Attention qu'il ne prenne pas goût à ces balades en solo !

  • #2

    jacquelineb44 (samedi, 19 décembre 2015 20:21)

    Je suis tellement heureuse de le savoir à nouveau à l'abri et en sécurité. Le podenco est vraiment un chien formidable et particulièrement intelligent. Bravo petit Nuto !

  • #3

    sigrid durrieu (lundi, 21 décembre 2015 08:56)

    Le coquin. Effectivement, pourvu qu'il n'y prenne pas goût ! Malin comme il est, ce serait la galère pour l'empêcher de fuguer.
    En attendant, j'imagine bien que Nuto et surtout son adoptante doivent être au comble du bonheur.

  • #4

    mimi78 (lundi, 21 décembre 2015 15:34)

    Serait-ce un petit fugueur? en tout cas il est rentré chez lui, très bonne nouvelle pour lui et sa famille.