Les chanceux qui remontent ce week-end

Pour ce premier voyage de l'année 2016, ce sont Anne, Isabelle et Michel, les pilotes du Camion de l'Espoir, qui vont chercher nos "chanceux", camion bien chargé de couvertures, de croquettes, de dons divers ainsi que de tous les "petits colis de Noël" (arrivés chez Anne) où chacun d'entre vous a mis un peu de son cœur. (merci de vos nombreux envois).

 

15 chiens vont être remontés : 11 de Cuenca et 4 de Saragosse (ADPCA).

 

Les galgas TOPSY, MELITA,TIJUANA, AINOLA, KATITA et KENZA?

ANAKIN, ROBIO et OLAF (une splendeur) les galgos et le galguito TITO,

OLHA et SUMMAR les croisées,

ROLE le podenco et la petite NIOVE (cette dernière pour l'association  les Toutous de Baeza),

et pour finir REMO, depuis si longtemps au refuge !

 

Les grands froids arrivent. C'est encore une fois grâce à vous tous : membres de GF, adoptants, amis fidèles… qu'ils vont passer l'hiver au chaud et trouver enfin une vie digne.

 

Continuons à  être attentifs à tous ceux qui restent et qui méritent eux aussi de trouver une famille aimante dans un bon foyer.

 

Départ vendredi matin très tôt ! Bonne route à l'équipe !

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    fred47 (jeudi, 14 janvier 2016 13:54)

    une grosse envie de les prendre tous dans les bras......vivement dimanche....c'est tellement émouvant d'être à l'arrivée.....bonne route.....on vous attend.

  • #2

    Cm (jeudi, 14 janvier 2016 14:21)

    Le gentil Remo enfin adopté!!!

  • #3

    Tesa (jeudi, 14 janvier 2016 16:25)

    Remo a enfin le ticket de sortie et Rôle le beau pod ,Summar qui a ce petit truc indéfini qu'on craque...Niove à un regard à tombé ,on dirait une mini mini BA qu'elle bouille et finaude en plus.Les galgos et galgos sont superbes comme d'habitude et le petit Tito lui est un veinard
    Olha a vaincu le signe de la robe noire.....on dirait que cela évolue ...
    bref que du bonheur!!!
    Faites un bon voyage .

  • #4

    jacquelineb44 (jeudi, 14 janvier 2016 20:47)

    Ces quelques loulous vont échapper aux grands froids de l'hiver. Pourvu que ce ne soit pas trop dur pour ceux qui restent.
    Et tous mes voeux à nos amis espagnols.

  • #5

    Aurelie (jeudi, 14 janvier 2016 22:41)

    Oh comme nous sommes contentes de savoir que Remo est enfin adopté ! Nous avons adopté son frère Romulo depuis 1 ans et demi et c'était toujours un déchirement de voir que Remo n'avait pas encore trouvé sa famille :-)
    Romulo quand à lui, a trouvé sa place et son rythme chez nous, il adore les promenades en forêt ou il est toujours devant, tout en nous surveillant du coin de l'oeil, il est très gourmand et devient de plus en plus joueur :-) il adore lézarder au soleil sur le toit de la niche, il adore observer en hauteur :-)
    Bref nous souhaitons à son frère et à tous les autres beaucoup de bonheurs dans leurs nouvelles familles :-)

  • #6

    Cécile 02 (vendredi, 15 janvier 2016 16:17)

    Bonne route à tous et prudence sur la route !

  • #7

    Julie (vendredi, 15 janvier 2016 19:56)

    Très bonne nouvelle pour remo ! Soulagé qu un de mes chouchou soit adopté.

  • #8

    muniesa (samedi, 16 janvier 2016 09:51)

    Hâte de voir les portes du camion s'ouvrir...hâte de voir ces chanceux partir vers un panier au chaud...hâte de découvrir ces adoptants qui ont pris la décision de sauver un des protégés des refuges espagnols...

  • #9

    Yolaine & Allan (samedi, 16 janvier 2016 23:00)

    Nous attendons Remo avec enthousiasme. Depuis la disparition des deux bouvier de ma compagne il à 4 mois et 7 mois et de mon berger Alemand il à bientôt 3 ans, un grand vide c'est crée et cela nous manque tellement d'avoir la compagnie d'un être effectuer, ces moments partagés , cette fusion entre nous et nos compagnons.... Remo a bien mérite un foyer ou il sera aimer et traiter comme il se doit. Il le mérite comme tous. Nous ferons pour que Remo ai la vue qu'il mérite c'est plus qu'une promesse c'est un engagement que nous avons pris en l'adoptent. Bonne route et merci encore pour ce que vous faites pour ces loulous.

  • #10

    Muriel (dimanche, 17 janvier 2016 07:31)

    Un grand merci à vous Yolaine et Allan pour l'adoption de Remo et pour vos mots plein d'amour pour lui. Donnez-nous des nouvelles.