Topsy en fugue : des nouvelles

Topsy a fugué le 25 janvier depuis la grande plage de Biarritz (64). Les recherches se sont organisées tout de suite, des affiches posées, les personnes prévenues (police, refuges, hôtels, commerçants, postiers, etc), même les bus ont diffusé une annonce à leurs passagers.

 

Le lendemain, Topsy était vue vers la forêt de Chiberta puis le surlendemain vers la patinoire de Barr et rue Victoria. L'adoptante et des bénévoles sillonnent sans relâche les endroits où elle a été aperçue. 

 

Le 30 janvier, elle était signalée près d'un centre de cure vers la Chambre d'Amour, un lieu fermé et tenu par des sœurs où visiblement, elle fait les poubelles régulièrement…

 

Les recherches se poursuivent donc dans cette direction…

 

Merci à tous ceux qui sont sur place d'ouvrir l'œil et de contacter le 06-47-63-83-17 s'ils voient Topsy. Elle a besoin de prendre ses cachets pour la leishmaniose, c'est urgent !

 

Attention : Topsy est très craintive. Il ne faut pas essayer de l'attraper mais téléphoner pour la signaler si vous l'avez aperçue.

 

Merci pour votre aide.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Cécile 02 (mercredi, 03 février 2016 10:09)

    Aller Topsy, hophophop, on rentre à la maison maintenant...

  • #2

    Sans Patricia (mercredi, 10 février 2016 23:12)

    Suis à Hossegor possède des Levriers si besoins peux me déplacer Ai une femelle et un mâle non craintif. Ou autre race. Je. Pense que si elle est repérer y autre chien peut la rassurer. Tél 0677948043. Me donner un point de repère. Ne connais pas trop les environs de Biarritz