Des nouvelles de Navidad : il a encore besoin de vous !

Navidad est dans une pension payante pour les chiens qui ont besoin d'attentions spéciales. Son caractère s'est bien amélioré, il est content et très affectueux. Tout joyeux, il salue en remuant la queue !

 

Mais il vient de subir une seconde opération : on lui a retiré tout le matériel métallique et les morceaux d'os en mauvais état. La situation est difficile parce que, pour l'instant, la patte n'a plus de soutien et pend ; de plus, il a une infection. Il a une broche pour lui donner un peu de stabilité  mais il faut attendre deux semaines pour voir comment ça évolue et si on peut l'opérer à nouveau.

 

Sa convalescence est longue et coûteuse mais les bénévoles font tout leur possible pour que cela se passe le mieux possible.

 

Nous remercions de tout cœur tous les gens qui nous demandent des nouvelles et ont aidé à payer la première opération de Navidad. Sans vous, ceci serait impossible !

 

Nous sollicitons à nouveau votre générosité pour cette deuxième opération (qui n'est sans doute pas la dernière), les soins post opératoires et la pension spécialisée qui sont très coûteux. 

 

Alors  celles et ceux qui souhaitent aider Navidad peuvent adresser un don, en mentionnant "soins et pension pour Navidad" :

 

=> soit par Paypal 

 

=> soit par chèque à l’ordre de Galgos France à envoyer à l'adresse suivante :

Galgos France

Les Fontaines

169 allée Plein Ciel

47510 Foulayronnes

 

Nous comptons sur vous et vous en remercions infiniment par avance.

Merci pour Navidad.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Marmotte (samedi, 20 février 2016 10:19)

    Goutte d'eau envoyée ! Accroche toi mon grand, tout le monde est là autour de toi pour t'aider à t'en sortir....

  • #2

    Robistania Bertschy (dimanche, 06 mars 2016 16:57)

    Bonjour,
    Je viens de faire un petit don pour Navidad
    Suis de tout cœur avec lui.
    Merci à vous toutes