Le récit du voyage de mars est en ligne

Nous sommes partis de Mazarin à 8 h, en nous mettant d’accord sur une chose : dès qu’un chauffeur se sent fatigué, il passe le relais. Dans ce climat de confiance, on peut aller jusqu’au bout du monde..!

Bien sûr, je regrettais un peu de ne pas pouvoir faire mon 1° voyage avec mon sergent recruteur Anne-Marie, mais j’étais ravie de pouvoir profiter du professionnalisme de Corinne qui allait nous transmettre une grande partie de son savoir dans les règles de l’art ; très important de prendre les bonnes habitudes dès le début.

Corinne aux commandes, Michel en formation pour pouvoir être autonome lors d’un prochain voyage, et moi en blanc bec qui débute, en voilà une fine équipe…!!

Vous souhaitez connaître la suite de ce beau voyage qui a permis à 19 chiens de rejoindre leur famille. Cliquez ICI !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Tesa (mercredi, 23 mars 2016 19:42)

    Beau récit et tres belles photos .
    Des loulous superbes.
    Une mention spéciale pour Fity sur le site il etait beau ,dans le camion c 'est un beau ténébreux et une fois hors du camion i.... Il est lumineux .
    Qu elle transformation extraordinaire.et merveilleuse.

  • #2

    muniesa (jeudi, 24 mars 2016 14:58)

    Fity est maintenant un toutou aimé, choyé, promené, soigné ...une vie de rêve pour cet ex-taulard!!!!4 ans de refuge!!!!merci aux adoptants qui l'ont choisi et voulu à tout prix! c'était lui et pas un autre!!!

  • #3

    catherine schaichet (vendredi, 25 mars 2016 13:18)

    magnifique !! Texte et photos !! Des mains rassurantes sur l'encolure du nouvel ami, du nouvel amour, et des regards, déjà, des approches, et toute cette tendresse dans les yeux et dans les gestes...
    C'est un plaisir que de regarder les photos des arrivées du camion, et je partage à chaque fois, à distance, cette émotion que l'on devine si bien. Ma Tessa est arrivée par ce même camion, voilà trois ans déjà, je n'ai pas eu le bonheur de me trouver à son arrivée, mais depuis lors, je ne manque jamais le 'reportage' de chaque arrivée...
    Un immense merci à toute l'équipe de Galgos France !!
    Catherine