Nouvelles du sauvetage d'Adaana

Vous vous souvenez sans doute du SOS qu'Adaana avait lancé pour 3 chiennes à l'abandon sur un terrain, souffrant de malnutrition sévère. 

Une dizaine de personnes ont répondu à cet appel et Galgos France a participé également car il fallait les attraper, les soigner, les nourrir en urgence et leur trouver une bonne pension où elles seraient à l'abri en attendant mieux.

Eh bien ! bonne nouvelle pour 2 d'entre elles : Skelly et Landa ont chacune trouvé une famille en France. Elles arriveront fin avril.

 

Ne reste que Morita pour laquelle nous espérons la même chance.

 

Que seraient-ils, tous, sans vous ? Encore une fois, nous remercions toutes ces personnes sensibles, charitables et altruistes, qui sont à nos côtés. 

 

 

L'appel aux dons sera clos le 25 avril 2016.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    muniesa (vendredi, 25 mars 2016 09:38)

    Beaucoup de jours heureux pour ces deux loulous....merci aux adoptants qui acceptent de recueillir des chiens avec des problèmes de sante...beau sauvetage!

  • #2

    fred47 (vendredi, 25 mars 2016 10:50)

    encore 3 pauvres malheureuses quasiment mortes de faim qui ont pu être secourues grâce aux efforts de tous. 2 qui vont bientôt être adoptées. Il en faut du courage à nos amies espagnoles pour affronter tout le temps ce genre de situation.

  • #3

    muniesa (vendredi, 01 avril 2016 09:26)

    et un espoir pour Morita de remonter fin avril dans le camion de bonheur?on croise les doigts pour elle...