Appel aux dons pour insectifuges

Comme chaque année au printemps, les moustiques, puces, tiques et phlébotomes sont de retour. 

Il faut se procurer des colliers scalibor, des pipettes Advantix ou autre produits de ce type dont le coût prohibitif est effrayant mais pour la bonne santé des chiens, c'est incontournable.

Chaque don, aussi modeste soit-il, sera le bienvenu pour eux tous.  Nous ferons un achat groupé grâce aux dons reçus et descendrons les produits en avril et juin prochains. Nous vous adressons un grand merci.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    fred47 (mardi, 29 mars 2016 12:21)

    comme toujours on ne peut que s'insurger contre l'industrie pharmaceutique qui nous "saigne à blanc" quand il s'agit de se procurer des produits (préventifs). la leishmaniose serait sans doute éradiquée si on pouvait protéger à temps tous ces pauvres chiens par un collier ou des pipettes.....
    Merci d'avance aux visiteurs de ce site de se mobiliser et de s'impliquer pour la santé des chiens recueillis qui méritent du meilleur.

  • #2

    ZERLY martine (mardi, 29 mars 2016 15:52)

    Veuillez recevoir mon réglement afin d aider à l achat des pipettes

  • #3

    ZERLY martine nee jubin (mardi, 29 mars 2016 15:55)

    J envoie un chèque de 20 euros par courrier demain bonne réception

  • #4

    fred47 (vendredi, 01 avril 2016 12:16)

    Merci aux personnes qui commencent à envoyer des dons pour protéger les chiens des horribles bestioles parasites (tiques puces et phlébotomes), générateurs de maladies.
    La compagnie des nobles lévriers participe à cet appel, encore une fois, avec tous nos amis et sympathisants.On continue! Merci à tous.