Récit du voyage des 30 avril et 1er mai

Ce fut un beau voyage comme à chaque fois. Nous sommes donc parties vendredi matin avec Corinne vers les 7 h de Mazarin, direction Agen où nous devions prendre Anne qui s'était rendue chez Isabelle car celle-ci lui gardait sa toutoune Maccu.  Et nous avons pris la direction de l'Espagne. Beau temps pour rouler. Nous nous sommes arrêtées vers les 13 h pour déjeuner. La suite du récit ICI

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Dana F. (dimanche, 08 mai 2016 12:57)

    Merci pour ce beau récit et pour les photos ! J'aime particulièrement les photos des refuges, on y reconnaît Taram, Dumbo, Danca, Wolfa, Lotus et d'autres oubliés. Peut-être que ça va attirer l'attention sur l'un d'eux, on ne sait jamais. Un grand merci à tous les bénévoles en Espagne et en France !

  • #2

    Tesa (dimanche, 08 mai 2016 16:05)

    Merci pour ce beau récit et les magnifiques photos.
    Il y a dès vérificateurs de camion ,lotus me fait pensé à cachou dont ç etait la specialitee.Il y a les vérificateurs de poches.Il y a un ou une pod spécialiste de l escalade de grillage .J ai vu le beau Racimo et ses parents....et tout ces oubliés...dont les museaux blanchissent.
    Merci les bénévoles ,les conductrices ,les convoitureurs (es.)

  • #3

    isaelys (mardi, 10 mai 2016 10:09)

    Récit et photos magnifiques, des loulous qui attendaient depuis longtemps de trouver une famille, des moments de partage à l'arrivée. Merci à tous les intervenants de ce beau voyage ainsi qu'aux bénévoles en espagne qui œuvrent dans l'ombre.

  • #4

    CRISTINA (mercredi, 11 mai 2016 08:44)

    Merci d'avoir rendu cela possible. Merci pour l'effort pour faire de chaque voyage. Nous vous remercions de l'affection avec laquelle il contais et je vous remercie pour l'amour que vous leur donnez à nos chiens. Beatrice, Orion a besoin de vous. Essayons!!

  • #5

    catherine f (jeudi, 12 mai 2016 09:47)

    merci pour ce récit toujours aussi émouvant avec de belles photos on y voit les loulous qui attendent mais un jour ça sera leur tour de tout coeur croisons les doigts