Appel aux dons pour réparation du camion de Galgos France

Toutes les 7 semaines, notre camion permet de ramener des chiens adoptés dans nos refuges partenaires en Espagne. Le week-end dernier, il a également permis d'emmener des toutous plus près de leurs familles adoptives qui ne pouvaient se rendre à Mazarin. C'est en se rendant à Brive (19) que le camion est tombé en panne. Grâce à une belle organisation, les personnes qui devaient poursuivre l'acheminement de ces chiens ont pu les récupérer et les amener à bon port. 

Le camion est donc en réparation à Montfaucon (46) et nous avons reçu le devis, soit  un coût de 1.231,55 € pour changer le turbo. 

Nous faisons donc appel à votre générosité afin de nous aider à payer ces frais afin de permettre de continuer nos voyages pour donner une meilleure vie aux toutous qui attendent en Espagne.

 

Pour vos dons rendez-vous ICI

 

Un grand merci à vous.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    damgé (lundi, 09 mai 2016 08:57)

    Où est le lien pour l'appel aux dons ? ^^

  • #2

    Corinne (lundi, 09 mai 2016 12:45)

    Bonjour damgé,
    Merci pour la remarque. J'ai rajouté un lien cliquable, sinon pour tous vos dons vous pouvez aussi utiliser le bouton sur la colonne de gauche (sous le logo GF)
    Cordialement.
    Corinne

  • #3

    fred47 (samedi, 14 mai 2016 13:42)

    Le camion nous permet de transporter régulièrement tous les dons que vous nous envoyez et de ramener les chiens que vous avez adoptés.. Sans ce moyen de transport, tout cela n'est plus possible.
    Toute aide sera la bienvenue pour pouvoir continuer nos missions d'aide et d'assistance auprès de nos amies espagnoles qui comptent sur nous. Merci d'avance à tous.

  • #4

    marie-helene cahuzac (dimanche, 15 mai 2016 14:33)

    J'ai un peu laissé traîner ...mais oui tu as raison sans camion pas de chien sauvés ...le camion n'a pas deux grands yeux doux plein de souffrance mais il mérite toute notre attention et notre soutien ! j'envoie un chèque mardi sans faute...