Rando des galgos avec notre déléguée Evelyne (54)

Dimanche 22 mai avait lieu la troisième édition de la "Rando des Galgos" Petite marche sans prétention qui permet de nous retrouver entre adoptants et de partager nos vécus avec nos loulous.

Cette année, la Compagnie des Nobles Lévriers est venue en force pour cette balade. 

Encore mille mercis à eux pour les 2 cartons de compresses et bandes pour soigner nos loulous dans les refuges ( je vous les descendrai pour le prochain voyage ainsi que les 200 kg de croquettes, les bouteilles de Dakin et de Bétadine offerts par cette association au grand coeur). 

Petit moment magique lors de notre départ au bord de la Moselle avec une vingtaine de cygnes curieux qui nous ont suivis le long de la berge.

Flavienne et Jean sont restés avec moi pour le pique-nique, le reste de la "troupe" avait encore d'autres projets pour l'après-midi.

Un bon dimanche bien agréable ...........les dieux de la pluie nous ont laissés tranquilles.

Pour l'édition 2017, je chercherai un autre circuit de ce style car c'était bien agréable.

Pour les 2 pattes :  Flavienne , Jean, Christophe, Marie-Thérèse, Jean-Luc , Evelyne et son mari, Anaïs  sa maman et une amie, .........et moi 

La Compagnie des Nobles Lévriers était largement représentée.

Pour les 4 pattes :  Lucky et Belle  les whippets,  Chany la podenca  et Appolo, Thélos, Angela, Lisa, Hermine , Candela , Tosca, Love et Hope les galgos(as). M. mon prince noir Morante était forfait pour cause de blessure.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Marmotte (samedi, 28 mai 2016 18:35)

    Superbes photos ! Ça donne envie ! ;)

  • #2

    isaelys (dimanche, 29 mai 2016 22:41)

    Belle rando organisée par Evelyne, bravo à tous les participants et merci à la Compagnie des nobles lévriers qui nous aide encore une fois à soigner les chiens en refuge.

  • #3

    GOUBE martin pecheur (dimanche, 05 juin 2016 12:29)

    super ce genre de ballade entre adoptants; une bonne journée et des rencontres pour vous participant; bon rétablissement à Morente