Wolfa est partie de l'autre côté du pont de l'arc-en-ciel

Wolfa était arrivée au refuge en 2009. Elle était dans un village. C'était la chienne d'un gîte qui n'était habité, en général, que les week-end et il y passait beaucoup de monde, jeunes, couples, familles mais ils l'ont fermé et Wolfa était restée seule. Des gens du village nous avaient avertis. 

7 ans durant lesquels elle a découvert la tendresse des humains, les caresses, la gamelle pleine tous les jours mais jamais un regard ne s'est posé sur elle. 

Avant-hier matin, elle ne s'est pas levée, avait les gencives pâles et sa température était très basse. Elle a été hospitalisée et est morte à la clinique. L'autopsie à montré une énorme tumeur à la rate.C'est un jour très triste pour le refuge. Adieu belle Wolfa. Nous ne t'oublierons jamais.

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Evelyne 54 (dimanche, 29 mai 2016 20:40)

    Wolfa, tu n'as pas eu la chance de trouver une famille , mais tu avais prêt de toi la super équipe de Cuenca qui t'a dorloté et aimé

  • #2

    isaelys (dimanche, 29 mai 2016 21:41)

    Tu as rejoins tes copains partis de l'autre côté de ce fameux pont et je te souhaite encore de bonnes parties de jeux ma belle. Une grosse pensée pour nos amies de Cuencanimal qui t'ont entourée d'amour et d'attentions jusqu'au bout.

  • #3

    MACADRE (lundi, 30 mai 2016 12:25)

    Tu as surement eu pour copine de jeux ma Plaza, on pense à toi, à toute l'équipe de Cuenca qui t'a aimé comme elle aime tous ses Loulous.
    Repose toi, un ange de plus, le ciel est rempli d'anges et je regarde bien souvent le ciel la nuit.
    On ne vous oublie pas.
    Léchouille de Plaza.

  • #4

    Gwenaelle (lundi, 30 mai 2016 20:05)

    une pensée pour toi, wolfa....

  • #5

    Marie O (mardi, 31 mai 2016 17:43)

    RIP ma belle, tu n'auras même pas eu la chance de finir ta vie en famille....

  • #6

    GOUBE martin pecheur (dimanche, 05 juin 2016 12:56)

    Petite mère, elle n'a pas eu la chance d'avoir sa famille; heureusement elle a vécu tout de même de beaux jours à Cuenca, bien entourée tout de même; RIP Wolfa, va rejoindre tout tes copains d'infortune là haut, ils vont te faire bon accueil

  • #7

    SYLVIE44 (mercredi, 15 juin 2016 16:23)

    MERCI infiniment à toute l'équipe de Cuenca. Vous étiez sa famille et grâce à vous elle a été aimée.

  • #8

    nicoletta (jeudi, 28 juillet 2016 20:13)

    J'ai le coeur serré et je pleure. Désolée Wolfa que jamais tu n'aies trouvé famille à ta patte. mais les bonnes fées de Cuenca t'ont malgré tout permis de passer de bons moments, elles qui ont pris soin de toi durant toutes ces années, se sont désolées de ne jamais te voir monter dans le camion de l'Espoir. Dors ma belle. ^^