Galgos France réuni pour son assemblée générale annuelle

L'assemblée générale de Galgos France s'est tenue à Mazarin le 9 juillet, sous un beau soleil qui nous a accompagné toute la journée. 

 

Au programme des réjouissances, des chiffres, beaucoup de chiffres pour le bilan annuel et financier. 

 

Important également, l'adoption de 116 chiens au cours des 7 derniers voyages entre juin 2015 et juin 2016 répartis de la façon suivante : 48% de galgos, 17 % de podencos et 34 % de chiens de races diverses.

 

Ce qui fait un total de 2330 chiens adoptés depuis la création de l'association.

 

17 chiens sont actuellement en accueil en France.

 

Pour le prochain voyage du 9 au 11 septembre, 13 chiens sont déjà réservés. Retenez les autres dates : du 28 au 30 octobre et du 9 au 11 décembre 2016. Donc si vous êtes intéressé à prêter main forte pour participer à un voyage, partager la conduite et découvrir nos refuges partenaires, faites le savoir  ICI

                                                

Après une pause bien méritée où nous avons dégusté les plats apportés par les délégués, nous avons repris les discussions notamment sur le futur lieu de Galgos France. En effet, les arrivées ne se feront plus à Mazarin, mais toujours dans le même département, sur un magnifique terrain boisé à Boulocq.

 

C'est à cet endroit que vous pourrez assister à l'ouverture des portes du camion de l'Espoir à compter de septembre prochain. Toute information pour accéder à ce nouveau site vous sera communiquée prochainement. 

 

Notre journée s'est terminée par un repas sympa et convivial.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0