Aidons Gael, adorable teckel !

Gael a été sauvé de la rue par une adorable personne. Mais elle ne pouvait le recueillir chez elle car Gael avait une fracture du fémur qu'il fallait soigner rapidement. Les bénévoles de Cuencanimal, malgré les difficultés financières, se sont occupés de lui et il a été opéré avec succès. Mais Il souffre d’une incontinence fécale et il a des difficultés à bouger sa queue. Les différents examens n’ont rien révélé, si ce n’est une hernie près de l’anus, mais nous ignorons si c’est la cause de son incontinence. Cette hernie sera opérée dès que possible. Nous attendons de pouvoir lui faire subir un TAC (examen très coûteux) pour mieux évaluer s’il y a des lésions neurologiques.

Galgos France fait donc appel à votre générosité pour aider ce toutou à bouille d'amour pour cet examen qui permettra un diagnostic sur son incontinence. Merci infiniment pour Gael.

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    cahuzac marie-helene (lundi, 29 août 2016 22:08)

    bonjour,
    je vous fait parvenir ma petite contribution pour Gael. Les petits ruisseaux font les grandes rivières... Pauvre biquet il a assez souffert lui aussi, qu'il ai une chance, je l'espère, de s'en sortir ...

  • #2

    marmotte (mardi, 30 août 2016 12:30)

    Idem.. Bonne chance à toi petit Gael...

  • #3

    fred47 (mardi, 30 août 2016 14:32)

    Il faut vraiment aider ce pauvre petit poilu. S'occuper de lui chaque jour est une véritable gageure pour nos amies d'Espagne qui ont déjà un travail considérable avec la centaine d'autres chiens. Certains jours elles ne sont qu'à 2 ! On a vraiment (encore) besoin de vous tous. Merci d'avance pour lui car seule l'entraide générale pourra le sauver.

  • #4

    Jacquelineb44 (mardi, 30 août 2016 20:17)

    Petit don envoyé.
    Pourvu que cet examen permette de bien le soigner. Bonne chance petit GAEL.
    Et courage et MERCI aux bénévoles.

  • #5

    véronique 24 (jeudi, 01 septembre 2016 11:27)

    Je porterais ma contribution pour le petit GAEL en septembre à la prochaine arrivée du camion.
    Un grand merci aux bénévoles qui s'occupent de lui.

  • #6

    Etchepare Pénélope (dimanche, 04 septembre 2016 17:36)

    Bonsoir, a t'il besoin d'une famille d'accueil? Je peux me proposer avant grand plaisir !:) j'habite dans le pays basque, à Biarritz.

  • #7

    MUNIESA (mardi, 06 septembre 2016 12:16)

    bonjour
    merci pour votre proposition de FA.
    Le plus simple est de remplir un formulaire de FA (dispo en haut à droite sur notre site) et nous aurons ainsi vos coordonnées pour faire le point.

  • #8

    fred47 (mercredi, 07 septembre 2016 11:45)

    pour Pénélope. Merci à vous, ce serait une merveilleuse opportunité pour ce petit. Les filles là-bas ont une centaine de chiens en plus de Gael et il y a beaucoup à faire. Surtout quand elles ne sont que deux certains jours. C'est colossal.