Ils sont adoptés en Espagne

ALVAR de Cuencanimal : C'est une longue histoire que celle de ce toutou. Nous avons été prévenus par des gens d'un village, qu'une petite chienne mettait bas derrière le cimetière et qu'ils ne pouvaient pas recueillir les chiots et la maman ; nous ne pouvions pas laisser les chiots désemparés... Alvar a donc rejoint la grande famille de Cuencanimal avec sa maman Lala, son papa Lazlo qui rôdait aux alentours, ses frères et soeurs Oli, Syke, Nuri et Berti. Une famille a craqué sur ce toutou qui attendait depuis 2 ans.

 

XIMO de Cuencanimal : Abandonné près d'un village. Les uns lui donnaient à manger les autres l'éloignaient... et nous n'avions pas de place ... Il s'est bien débrouillé le pauvre tout seul s'approchant des bonnes personnes, s'éloignant des mauvaises. Un jour des bénévoles sont passé par là et l'ont vu traverser, comment le laisser là ! la voiture était pleine de chiens mais elles se sont arrêtées, ont ouvert la porte et le chien est rentré, il savait que c'était des belles personnes... Tout comme celles qui ont craqué sur ce beau chien au refuge depuis 4 ans.

 

LUCAS d'Adpca : Il faisait partie d'une portée de 7 chiots dont il est le sixième adopté. Son caractère doux et câlin lui a ouvert les bras et le coeur d'une famille en or qu'il espérait depuis un an.

 

MORLANA d'Adaana : Elle a été trouvée par 2 jeunes filles qui promenaient leurs chiens. Elle s’est approchée d’elles, les a saluées et il était évident qu’il n’y avait personne dans le coin. Elles l’ont donc amenée chez le vétérinaire, et comme toujours… pas pucée et personne qui la réclame. Elle fêtera bientôt ses 3 ans au sein d'une famille, celle qui la gardera pour toujours !

 

MARINA d'Adaana : Elle a été trouvée dans la rue avec ses frères et sa mère. Elle aura un an en octobre et sa vie ne sera plus que bonheurs.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Muriel (samedi, 24 septembre 2016 11:46)

    Tous mes voeux de bonheur à ces cinq loulous qui ont bien mérité LEUR famille...

  • #2

    SYLVIE44 (jeudi, 06 octobre 2016 17:39)

    Quelle joie à chaque fois, lorsqu'un de ces amours trouve un foyer. Merci pour eux.