Les aventures de Rôcké (ex Role)

Hello mes amis ! C'est moi, Rôcké, encore...

 

Aaah mes amis, un an déjà que je suis dans ma famille. Et je n'ai toujours pas fini d'en faire le tour, tellement ils sont nombreux et dispersés partout.

 

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai traversé la France, en voiture, jusqu'au Luxembourg. J'adooore voyager avec ma maîtresse. Aïe aïe mes amis ! Quel froid... Là-bas, je n'ai pas trop aimé marcher dans cette poudre blanche glacée. Les humains trouvent ça suuuper ! Bof ! On peut même faire des boules avec, si si !

 

Oooh, j'étais bien couvert, mais... ça glisse cette chose-là, par endroit ! Eh oui, il fallait vraiment faire attention à ne pas faire le grand écart. Je suis un champion de courses, moi, pas une "ballerine"... Rien que d'y penser, ouille, ouille ! Mon anatomie aurait souffert, les copains, si vous voyez ce que je veux dire !!! Et je tiens à garder ma... virilité !

 

Bref, tout était gelé là-bas, sauf le coeur de ma famille luxembourgeoise. J'ai été si chaudement reçu et aimé par tous. Il faut dire que personne ne résiste à mon... charme ! Ma petite moustache claire et mes yeux noisettes si tendres feraient fondre un iceberg hi hi hi ! Sinon, je continue à cultiver mon assurance au quotidien, et ma maîtresse ne tarit pas d'éloges sur moi, encore et toujours. J'ai fait la conquête de tous ceux que j'ai croisés depuis ma venue en Loire Atlantique. Nous les espagnols, sommes de grands séducteurs, n'est-il pas vrai mes amis ?

 

A quelques kilomètres de chez moi, j'ai fait connaissance avec Jacqueline et sa bande de loulous. Et quelle bande ! Ils sont nombreux : galgos, podencos et autres, dans une maison avec un grand jardin, non loin du bourg où je vis. Jacqueline a été si gentille et nous a si bien reçus. Ma maîtresse dit que c'est la maison du bonheur et que Jacqueline est une "grande dame"... Personnellement, je ne l'ai pas trouvée si grande ! Enfin bon...

 

Toujours est-il que j'ai visité nos amis là-bas et que j'ai été plutôt pas fier hi hi hi ! Ils sont tous venus me questionner, me regarder, courir autour de moi... Je ne savais plus où regarder.

 

Ma maîtresse était en admiration, les caressant à gogo ! Ce qui, je dois dire, ne me plaisait qu'à moitié, surtout lorsqu'elle a craqué pour un autre podenco nommé Yo. Parce qu'en plus, elle adore son nom pffff ! Il a essayé de copiner avec moi mais je suis resté sur ma réserve. Il ne va pas me piquer la vedette ce Yo ! Bon j'avoue... Il a été super sympa avec moi... Mais je veux rester la vedette pour ma maîtresse, voilà !!!

 

Chez Jacqueline, il y a une "nurserie". Siii ! Je vous jure, ils ont chacun un petit lit. Diiingue ! Ma maîtresse a raison, c'est vraiment la maison du bonheur "multiplié" chez Jacqueline.

 

Voilà pour mes dernières aventures, mes amis. Je n'ai pas fini de découvrir et d'apprendre. Avec l'amour et les félicitations de ma maîtresse, je me sens pousser des ailes ! Le monde m'appartient.

 

Mes amis, vous êtes dans nos coeurs à chaque instant, et avec ma maîtresse, nous suivons votre vie de loin, avec toujours tant de bonheur quand certains d'entre vous trouvent une famille, et tant d'espoir pour les autres qui trouveront aussi.

 

Nous avons tant à donner !

 

A bientôt, avec tout notre amour.

 

Rôcké

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Sof00 (samedi, 11 février 2017 16:58)

    Quelle belle vie vous offrez à Rôcké ... C'est super de vous lire . Merci pour ce partage .
    Si tu as le temps Rôcké passes sur le forum nous raconter tes aventures.

  • #2

    Jacquelineb44 (dimanche, 12 février 2017 18:12)

    Que c'est bon de te revoir petit Rôcké, même si c'est en photos. Tu sembles avoir passé de belles vacances.
    Je suis sûre que les copains seront ravis de te retrouver aux beaux jours, n'hésites pas à revenir faire un petit coucou, le jardin est toujours là (lol).

  • #3

    bourdier marie-helene (jeudi, 23 février 2017 14:36)

    beau voyage et reportage sympa