Des nouvelles de nos dix podencos de Gran Canarias

Deux de nos protégés sont sortis la semaine dernière de l'enfer de la fourrière des Canaries : 

Bryonny et Rosetta sont dans une pension à Tenerife en attendant de partir chez Irène à Alicante qui  s'occupera d'eux et leur fera faire des examens complémentaires en attendant des adoptants.

Ils rejoindront Tianna qui partira bientôt en famille d'accueil au Royaume Uni et Erica, jolie puce trauma, hélas !

Il reste donc 6 podencos sponsorisés par Galgos France qui sont encore à la fourrière. Penelope, Sweets, Spinet, Smiley, Lottie et Nancy....En espérant qu'ils survivront jusqu'à leur sortie...

Les deux associations " Hope for podenco "et "Saving gran canaria podencos" font un énorme travail. Déjà de nombreux chiens sont partis d'Espagne vers les Etats-Unis, le Royaume Uni et même la France ; 2 déjà et bientôt un troisième + Alerte ASSO qui doit en remonter 7 prochainement.

Si vous allez en vacances aux Canaries ou si vous connaissez des personnes, merci de le dire ; nous recherchons désespérément des voyageurs qui accepteraient de mettre des chiens sur leur  billet ....Et d'aider Alerte Asso à les ramener en France.

 

Si vous voulez suivre les sauvetages, vous pouvez trouver les deux associations sur Facebook. Elles ont d'énormes frais et ont du mal à faire face. Les frais vétérinaires s'accumulent car beaucoup de podencos sont infectés et doivent suivre des traitements pour la filiarose. Toute aide financière est la bienvenue. Vous pouvez faire un don via notre site et nous effectuerons un virement de la totalité des sommes versées. Merci pour les podencos. 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    MUNIESA (vendredi, 17 février 2017 08:26)

    Tiana est en route pour sa FA en Angleterre...Roseta et Bryony seront chez Irene à Alicante la semaine prochaine.....d'autres pods arrivent à la fourrière mais les deux assos anglaises ne peuvent plus en réserver avant d'avoir sorti les 22 qui restent encore dans la fourrière...et de faire adopter des rescapés pour libérer des places chez Irène à Alicante ...ces deux assos ont besoin d'aide: les frais veto sont énormes...les pods sortis vivants ont encore besoin de soins...
    et surtout , besoin d'aide pour l'avion si vous allez en voyage aux Canaries...ou si vous connaissez quelqu'un....