Récit et photos du voyage de janvier 2017

Arrivée chez Corinne le jeudi soir, où Anne nous a rejointes le vendredi matin vers les 8 heures. Les cages sont prêtes, les dons chargés par Corinne et nous avons rajouté plein de paquets dans le camion apportés par Anne. Et nous voilà parties pour un long voyage. 

Corinne au volant, partie pour plus de 4 heures de route. Nous avons passé la frontière par Biriatou. Surprise aussi d'apercevoir la mer ! 

Pause déjeuner et gourmandises pour nous trois. 

Je prends le volant et le trajet se passe toujours aussi bien. Nous passons par Burgos et le camion avale les kilomètres sans faiblir. Nous apercevons le col de Somosierra couvert de blanc. Les saleuses sont sur le pied de guerre et nous tenons absolument à les immortaliser en photos. Nous nous amusons et sommes heureuses que la neige ait choisi de rester sur les monts et les bords de route. 

Pour lire la suite du voyage, c'est ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    SYLVIE44 (dimanche, 12 février 2017 13:11)

    Merci pour ce nouveau récit. Il y a tant d'émotion dans ces lignes, je pleure en les lisant...je me répète à chaque fois, mais grand merci à toutes les personnes qui s'impliquent de tout leur coeur dans cette cause.
    Chaque récit me prend "aux tripes" et je nourris l'espoir qu'un jour la condition des loulous change en Espagne.

  • #2

    Haefflinger beatrice (dimanche, 12 février 2017 13:26)

    Houla!!!! que de larmes versées jusqu à la fin de la lecture merci pour ce résumé de voyage gros bisous à tous et à toutes et aux loulous a qui je souhaites la chance d être adoptés je partage ❤❤❤❤��

  • #3

    marmotte (dimanche, 12 février 2017 14:13)

    Qui a écrit ce magnifique récit ? Je ne le vois nulle part... Très émouvant ; jolies photos aussi.. merci pour ce beau voyage..

  • #4

    Tesa (dimanche, 12 février 2017 14:51)

    Super récit et tres belles photos...à chaque fois on a la même émotion et la même envie de voir les photos...ou se mêlent un tas de sentiments...sacré périple!!!
    Je crois que c'est Beatrice qui etait du voyage...avec Anne et Corinne ...il me semble avoir lu cela je ne sais plus où dans le forum.
    Anne, la charlotte est vraiment très chic!!!

  • #5

    Marie-Dominique (dimanche, 12 février 2017 16:10)

    Comme le mois dernier, ce récit, ces photos, je les attendais avec impatience.
    Merci à celles qui, avec émotion, si gentiment, les ont réalisés.

    A travers le grillage: "coucou Lucho"

  • #6

    Anny (lundi, 13 février 2017 18:14)

    Merci Béa, je me rends compte que la bénévole que tu es connaît bien les chiens de nos refuges, et que l'attachement est palpable.... Très émue...

  • #7

    Corinne M (mardi, 14 février 2017 09:09)

    Je suis vos aventures, membres de Galgo France ,tous les deux mois. Des histoires touchantes , qui nous font vibrer. J'ai vécu deux fois l'arrivée du camion à Mazarin , l 'ouverture des portes et l'émotion de la première rencontre, du premier contact avec cette petite boule de poils qui arrive dans notre univers.
    En mai, j'aurais la chance de faire ce voyage avec le camion de l'espoir. ...
    Mille mercis


  • #8

    Dana F. (mercredi, 15 février 2017 09:11)

    Merci pour ce récit captivant et émouvant ! Merci de mentionner les chiens oubliés qui attendent au refuge depuis des années.
    C'est vraiment triste pour Fender, nous vivons en Suisse nous aussi et je trouve cette loi sur la queue coupée trop sévère. Interdire même les adoptions à l'étranger des chiens avec la queue coupée va contre les intérêts des animaux. Ne pas couper la queue, c'est très bien, bien sûr, mais beaucoup de chiens n'ont pas pu être adoptés à cause de ça et c'est pas juste. Heureusement que d'autres pays sont plus souples. Bonne chance à tous ces oubliés, je suis très heureuse pour Jana qui attendait depuis 6 ans et demi !!!