Eux aussi sont adoptés

Nombreux sont les chiens de nos refuges partenaires adoptés en France mais certains trouvent également un foyer accueillant en Espagne. 

 

MAKI avait été remis par son galguero au refuge de Cuencanimal car il n'avait plus d'utilité pour la chasse. Il a rejoint sa nouvelle famille à Barcelone.

 

LILOU avait déjà 1 an et demi quand elle est arrivée avec sa mère Vegia et ses 9 frères et sœurs. Lilou faisait partie de la portée de 10 chiots que notre Vegia avait réussi à maintenir en vie jusqu’à ce que nous puissions la sauver et l’amener au refuge d'Adpca. Lilou a été adoptée dans la région de Zaragoza.

 

SURIMI a été trouvée dans le quartier de la résidence où nous hébergeons quelques chiens pour Adaana. Elle pouvait à peine bouger et marcher, toute vacillante. Elle était dénutrie, souffrant d'une très grave anémie. Elle ne parvenait pas à manger et ne bougeait quasiment plus, tellement elle était dans un sale état. Surimi est adoptée par sa famille d'accueil.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Sof00 (jeudi, 23 mars 2017 07:12)

    Super pour ces 3 loulous.
    Que la vie vous soit douce et heureuse .
    Bravo et merci à tous les bénévoles et adoptants.

  • #2

    SYLVIE44 (vendredi, 24 mars 2017 10:00)

    Oooh Géniaaal ! Trop bien ! Longue et belle vie à ces loulous, et merciii aux bénévoles qui ne lâchent jamais l'affaire.

  • #3

    Jocelyne (dimanche, 23 avril 2017 17:59)

    Merci à tous les bénévoles qui continuent inlassablement à oeuvrer pour sauver des vies et aux adoptants qui n'imaginent pas le bonheur qu'ils se sont offerts.