Messages d'adoptants

Chers adoptants, sans qui rien ne serait possible, voici quelques messages qui expriment votre amour pour votre loulou, votre gentillesse et reconnaissance envers les bénévoles espagnols et aussi envers Galgos France. 

 

Merci pour votre engagement auprès de toutes ces merveilleuses créatures qui grâce à vous trouvent peut-être une chance d'avoir enfin un vrai foyer douillet avec des personnes aimantes. Je souhaite à tous une bonne continuation. 

Bien amicalement

Hélène

 

Merci encore à tous ces bénévoles qui donnent beaucoup d'eux mêmes pour rendre la joie de vivre à tous ces loulous qui ne demandent qu'un peu d'amour et d'affection.

Amitiés

Elisabeth

 

Merci encore à tous les acteurs de cette belle chaîne qui ont permis à W.. d'arriver jusqu'à nous.

À bientôt.

Elodie

 

Nous parlons de Galgos aussi souvent qu'on le peut et on vous fait de la pub.

Vous nous avez donné un petit bonheur.

Merci encore pour votre existence.

MS et Sylvie

 

Voilà tout simplement ON L'AIME. Peut être un jour viendra où l'on renouvellera l'expérience. Que les gens n'hésitent plus à adopter ces êtres merveilleux dotés d'une grande sensibilité, et les sauvent de leur enfer espagnol. Au passage présentez mes amitiés à tous les bénévoles du refuge, sans qui ces loulous resteraient sur le carreau, et merci à votre association d'exister.

Dominique T

 

merci pour le suivi ça fait plaisir de voir que votre suivi est sérieux  WL/A

 

Cette adoption serait à refaire, je la referais sans hésiter !

Merci pour votre incroyable travail.

A/D

 

Continuez votre action, et voyez le bonheur retrouvé d'une de vos rescapées...

F/B

 

Merci beaucoup à votre association et aux bénévoles pour donner une deuxième chance à ces toutous qui ont tant à nous offrir !!

LD

 

Nous remercions Galgos France et le refuge de Cuenca pour le magnifique travail qu'ils font tous les jours, le bonheur qu'ils apportent à ces nombreux chiens et aux familles qui les adoptent. 

Continuez comme ça !

R/D

 

Je vous remercie pour votre suivi, merci à Galgos France pour tout

S C/A

 

Pour ma part mon vœu a été réalisé, j'espère que d'autres qui le méritent auront cette chance. J'ai aussi une pensée pour les galgos qui n'ont pas la chance d'être dans un refuge, ceux qui sont entre les mains de galgueros violents, ceux qui sont dans les refuges depuis trop longtemps. Je leur envoie les plus beaux sourires, les plus belles joies et les plus beaux espoirs d'une petite galga née dans la rue et qui maintenant est la princesse de la maison. . Bisous de Noma.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0