Belle journée au salon de Lafitte sur Lot (47)

Isabelle (déléguée 47) et Anne (co-présidente) ont donc tenu le stand GF au salon de Lafitte sur Lot dimanche 21 mai. Voici le récit de leur journée.

 

Nous avons été, comme l'année dernière, chaleureusement accueillies par des organisateurs de l'association Challenge, vraiment super dévoués et sérieux, les installations étaient encore améliorées (boxes séparés par des claustras pour chaque exposant) et avons fait de belles rencontres de tous types.

En plus le soleil était de la partie et nous avons pu déguster nos excellentes moules-frites au soleil, histoire de revenir avec quelques couleurs !

Différentes catégories de "services" aux animaux étaient représentées, du comportementaliste, aux huiles essentielles, en passant par le magnétiseur, la toiletteuse et son camping-car ou la masseuse ainsi que d'autres associations de protection animale (Justine & Co, Lévrier mon amour...) avec qui nous avons pu avoir des contacts.

Nos accompagnatrices de choix, Mara et Macu en ont d'ailleurs bien profité, l'une se faisant toiletter, l'autre masser (2 fois madame !! et elle en redemandait !!)

Nous avons également eu le plaisir d'avoir la compagnie de Marie-Pierre C, fidèle sympathisante venue de Villeneuve sur Lot et de voir Nieves (Zaragoza) et Pixel (Cuenca) avec leurs adoptants respectifs. Nous avons distribué pas mal de tracts et expliqué la situation des galgos en Espagne, certains visiteurs étant très réceptifs.

Côté ventes, nous avons vendu de petits objets, bijoux et gadgets.

Les figurines en bois de Corinne M. ont eu un grand succès, il n'en reste que deux (mais je mets une option sur l'une d'elles)... elle peut relancer la production pour la prochaine arrivée ! Notamment les galgos avec collier rouge ou bleus (et sans) qui sont superbes...

 

Une journée vraiment sympa, vivement la prochaine édition en 2018 ! Mais pour vous faire patienter, voici des photos de cette journée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0