Appel aux dons pour le sauvetage (cas extrême) de Vania

Vania n’en pouvait plus et, quand les bénévoles de Cuencanimal sont arrivés près d’elle hier soir, ils pensaient que c’était déjà trop tard. Même les fourmis l’encerclaient et avait commencé à l’entamer. Vania est d’une extrême maigreur avec de nombreuses plaies.

 

Mais à présent elle est en sécurité…

 

Son taux d’anémie et de plaquettes est élevé, mais les vétérinaires disent que c’est signe que son corps lutte contre une éventuelle infection, ce qui est plutôt bien. Elle est hospitalisée sous perfusion. Elle a de l’appétit et c’est un amour de galga.

 

Nous lançons donc un appel aux dons pour celles et ceux qui souhaiteraient participer aux soins de Vania.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un don, en mentionnant "Pour les soins de Vania":

=> soit par Paypal

=> soit par chèque (à l’ordre de "Galgos France") à envoyer à l’adresse suivante :

     Galgos France

     Mazarin

     82190 Saint-Nazaire de Valentane

 

Les bénévoles de Cuenca et les vétérinaires vont tout tenter pour guérir les blessures du corps de Vania mais aussi celles de son âme. Nous comptons sur votre générosité pour les aider. Grâce à vous, elle peut s’en sortir. Vania est un don du ciel, c’est un cadeau de pouvoir lui venir en aide.

 

Un grand merci pour Vania.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    SYLVIE44 (dimanche, 03 septembre 2017 09:39)

    Chères bénévoles,
    je pleure en voyant l'état de cette pauvre Galga ! Mille mercis à vous, non seulement pour elle, mais pour votre force, votre amour, jour après jour, face à toute cette souffrance !
    Courage VANIA, accroche toi, nos anges se sont penchés sur toi, tout va bien se passer à présent !

  • #2

    cahuzac mh (dimanche, 03 septembre 2017 21:46)

    quelle misère, quelle tristesse d'en arriver là ... courage princessa, j'envoie ma petite participation dès demain, tiens bon cariña ...
    merci à vous tous qui oeuvrez pour Vania et tous les autres contre cette épouvantable misère.

  • #3

    catherine Helvin (lundi, 04 septembre 2017 13:15)

    quelle tristesse, si par la suite vous lui cherchez un famille d'accueil, je me propose, je suis l'heureuse propriétaire de Mona (ex Monica)

  • #4

    muniesa (lundi, 04 septembre 2017 15:06)

    merci pour vos messages...
    si vous vous proposez comme FA, merci de remplir le formulaire dispo sur le site...nous ne manquerons pas de vous contacter si Vania, ou un autre cas urgent, avait besoin d'une FA.

  • #5

    Cambou Michèle (mardi, 05 septembre 2017 10:43)

    mes larmes coulent quelle tristesse, ma contribution est partie. Merci et courage pour Vania, pleins de bisous à elle. Ici, Ikari , Mulana et Irena vont très bien

  • #6

    Nathalie (mardi, 05 septembre 2017 14:52)

    Princesse Vania, j'ai eu la chance de faire ta connaissance vendredi dernier, la veille de notre retour en France au terme d'une semaine passée au refuge. Je n'ai pas pu te caresser car tu étais trop terrorisée. Si je t'ai prise en photo, ce n'était pas par indécence mais parce que je savais déja que j'utiliserai ces photos pour demander de l'aide à ma famille et à mes amis. Lourdès, la maman à mi-temps de Marie a fait de même et on parle de toi et de nos merveilleuses Veronica et Maria-Josée jusqu'en Italie. Nous tenons à récolter de l'argent pour t'assurer un bel avenir et pour vous montrer à toutes les 3 que nous pensons toujours à vous même si nous sommes un peu loin. Vous êtes dans nos coeurs et dans nos pensées. Yann du haut de ses 11 ans a été le premier à donner, 5 Euros sur son argent de poche. J'ai l'espoir que ses 5 euros fassent beaucoup de petits. Il nous faut juste un peu de temps pour s'organiser.

    Les méchants n'ont pas gagné et ne gagneront pas. On vous aime.

    Nathalie, adoptante de Lass et China et famille d'accueil à mi-temps pour Marie

  • #7

    Patricia AMIAUD (mardi, 05 septembre 2017 19:42)

    Petite mère misère,

    L'humain qui t'a fait ça ne vaut pas grand chose ....
    Comment peut on arriver aussi bas sur l'échelle de la sensibilité ?
    Quand je montre ces photos autour de moi tout le monde s'écrie "mais c'est Auschwitz !!"
    Ma contribution est déjà arrivée.C'est tout ce que je peux faire, même si on aimerait passer ces fumiers aux armes.Ils sont irrécupérables, à moins d'un miracle de conscience....

    NON VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!!

    Tiens bon ! mon coco (Sanco) était presque comme toi et c'est devenu un chien MAGNIFIQUE qui fait l'admiration à l'unanimité partout où il passe.
    J'en profite pour saluer toute l'équipe franco - espagnole à qui nous envoyons, Lierka et Sanco en tête, notre reconnaissance pour ces bonheurs partagés.

    HAUT LES COEURS !!! mêmes chavirés....

  • #8

    GUEGUEN Martine (mercredi, 13 septembre 2017 11:02)

    Si vous recherchez une famille à l' adoption pour vania je serai heureuse de la prendre chez moi ou elle aura une vie de rêve comme tous mes loulous qui nous ont malheureusement quittés pour le paradis des animaux .

  • #9

    Laure (mercredi, 13 septembre 2017 16:26)

    Mme GUEGUEN si vous souhaitez adopter vania remplissez un formulaire d'adoption vous serez contacté par une responsable adoption
    Merci pour elle

  • #10

    GUEGUEN (jeudi, 14 septembre 2017 15:51)

    Comme je vous l'ai dit dans mon message je serai heureuse d' accueillir vania chez moi je suis une amoureuse inconditionnelle de tous les animaux notamment nos amis chiens et chats.
    J'ai actuellement un petit York qui est malheureusement en fin de vie (16 ans ) je l'aime plus que tout je ferai tout ce que je peux pour que sa fin de vie soit la plus douce possible.
    Merci de me contacter concernant la douce Vania,
    en voyant les vidéos j'en ai eu le cœur serré j' aimerai lui donner tout mon amour comme pour Léna, Phébus, Pirate qui nous ont quittés pour le paradis maintenant il me reste plus que Sweety ma petite louloute.

  • #11

    Martine Gueguen (lundi, 18 septembre 2017 17:29)

    j'ai rempli un formulaire d' adoption concernant Vania le 14 septembre le fait de ne pas avoir encore été contacté Est-ce normal ?
    Cordialement
    M GUEGUEN

  • #12

    muniesa (mercredi, 20 septembre 2017 20:17)

    bonsoir,
    nous n'avons pas reçu votre formulaire....nous contactons les personnes ayant déposé un formulaire au maximum dans les deux jours...merci de le renvoyer....et nous vous appelons au plus vite!!!!

  • #13

    muniesa (samedi, 23 septembre 2017)

    Toujours pas de formulaire d'adoption Mme Guegen....vous avez du remplir un formulaire pour une autre asso...
    Vania pourrait voyager fin octobre...si tout va bien...et si adoptée!